Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demi Lovato in love : Tendre baiser en vidéo avec son nouveau chéri

Demi Lovato in love : Tendre baiser en vidéo avec son nouveau chéri
Demi Lovato ne cache plus son nouvel amoureux, le créateur de vêtements Henri Levy. Inséparables depuis quelques mois, les tourtereaux ont officialisé leur relation sur Instagram en publiant une vidéo où ils échangent un doux baiser.

Après une année 2018 éprouvante marquée par une overdose qui a bien failli lui coûter la vie en juillet, Demi Lovato renoue avec le bonheur.

Depuis quelques mois, la chanteuse de 26 ans a retrouvé le sourire dans les bras d'un nouvel homme : il s'agit du créateur de vêtements Henri Levy (27 ans), fondateur de la marque Enfants Riches Déprimés. Inséparables depuis qu'elle est sortie de rehab, les tourtereaux passent le plus clair de leur temps ensemble et sont régulièrement photographiés par les paparazzi à Los Angeles. Si elle reste discrète sur les réseaux sociaux, Henri Levy a profité d'un moment complice avec sa chérie, samedi 29 décembre 2018, pour publier sur son compte Instagram (privé mais suivi par certains fans) une vidéo où il est vu en train de partager avec elle un doux baiser. Le couple semble se trouver à bord d'un jet privé, en route pour une destination inconnue (montagne ? mer ?) pour les fêtes de fin d'année.

Cette belle démonstration d'affection survient alors que l'entourage de l'interprète de Sorry Not Sorry s'est confiée auprès du magazine Us Weekly pour évoquer son bonheur. "Elle est heureuse, en bonne santé, sobre, elle mange bien et fait régulièrement du sport. Elle est aussi folle amoureuse. Elle se sent en sécurité et jamais jugée par Henri. Le fait qu'ils soient tous les deux sobres et qu'ils ont traversés des hauts et des bas à cet égard, c'est quelque chose d'important pour elle. Elle a le sentiment qu'elle était entourée de mauvaises personnes qui ne l'ont pas soutenue avant sa rechute. Maintenant, elle cherche surtout à s'entourer d'amis sobres qui partageant les mêmes idées qu'elle", a-t-on confié le 27 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image