Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato : Un bad trip à l'origine de sa rencontre avec son coach

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
La star américaine avait sérieusement besoin d'aide.

Tout n'a pas toujours été rose dans la carrière de Demi Lovato . Passée par des périodes particulièrement obscures -elle a lutté contre la boulimie, la dépression et la dépendance-, la chanteuse américaine de 24 ans n'incarnait plus le modèle de perfection voulu par l'industrie Disney. Son salut, Demi le doit, en partie, à un homme : Mike Bayer.

Prise en charge par ce spécialiste du développement personnel, lui-même ancien addict, la popstar s'est peu à peu éloignée de ses vieux démons. Le coach raconte leur étrange rencontre...

"Nous nous sommes rencontrés après un bad trip avec un champignon hallucinogène", a ainsi révélé Mike Bayer au cours d'une interview accordée à Entertainment Tonight, avant d'ajouter "Demi a demandé de l'aide, elle a appelé son thérapeute et une autre personne qui lui ont toutes les deux dit 'Appelle Mike Bayer". Depuis le coach et la chanteuse ne sont plus jamais quittés. Tournées, concerts, tapis rouges, Mike Bayer ne s'éloigne plus Demi, même pour sa rencontre avec Barack et Michelle Obama. Le coach et la chanteuse sont aujourd'hui associés.

Dix ans après avoir lancé des centres aidant les personnes en détresse, "les CAST centers", Mike Bayer ne détient aujourd'hui plus que la moitié, et Demi possédant le reste. Le coach détaille leurs missions : "Nous soignons les addictions, les désordres psychiatriques, l'anxiété, la dépression et dans un programme différent, nous aidons les personnes qui veulent simplement être meilleures". Demi Lovato s'en est notamment sortie grâce à eux.

Toujours très fragile, la chanteuse américaine a dernièrement connu un énième craquage. Après une année chargée en émotion, où elle a notamment mis un terme à sa relation à long terme avec l'acteur Wilmer Valderrama, Demi Lovato a confirmé son intention de prendre du recul et de faire une pause dans sa carrière musicale. "Tellement hâte d'être à 2017. Je vais prendre une pause dans ma musique et m'éloigner des projecteurs... Je ne suis pas faite pour ce business ni pour les médias" avait-elle tweeté.

Cette intention de faire un break faisait suite aux critiques dont elle a fait l'objet après s'en être prise à Taylor Swift.

Mike Bayer en interview pour Entertainment Weekly.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image