Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore : Triste anniversaire pour l'épouse d'un Ashton Kutcher fragilisé

Elle tente de prendre soin d'elle comme elle le peut mais son apparence la trahit : Demi Moore va de plus en plus mal, et ça se voit.

La star hollywoodienne, qui célèbre ses 49 ans aujourd'hui, s'est accordé une journée cocooning hier, 10 novembre, à Los Angeles. Au programme, massage, manu-pédi, bref, tout un rituel pour lui faire oublier la période difficile qu'elle traverse.

Photographiée avec des lunettes de vue et une boisson énergétique à la main, vêtue avec des pièces larges et masculines, Demi Moore n'avait rien du sex-symbol qui illuminait, il y a quelques mois encore, les tapis rouges du monde entier.

Fragilisée par les rumeurs d'adultère de son époux Ashton Kutcher, avec qui elle ne s'est pas affichée officiellement sur le red carpet depuis des mois, Demi Moore tente de faire face aux allégations de tromperie comme elle le peut et en solo. Triste anniversaire donc pour l'ex-épouse de Bruce Willis, qui en plus d'être devenue maigrissime, comme en témoignent ces clichés, doit faire avec la nouvelle frasque de son mari.

La star de Mon Oncle Charlie a en effet pris la défense via Twitter de Joe Paterno, un coach de football licencié suite à une affaire d'agression sexuelle envers mineurs avant de se raviser, toujours sur sa page Twitter, en déclarant qu'il ne connaissait pas les raisons de son éviction. Un scandale sur la Toile qui a ébranlé la réputation d'Ashton.

Hier soir, la star a posté : "En tant que militant contre l'exploitation sexuelle des enfants, je ne peux être plus rempli de remords de m'être mêlé de cette histoire". Et de continuer "A partir de maintenant, j'arrête de Tweeter jusqu'à ce que je trouve la bonne solution pour contrôler tout cela. Je me sens très mal suite à cette erreur. Cela ne se reproduira pas".

Affecté, Ashton a annoncé dans la foulée qu'il confiait l'administration de sa page Twitter à une équipe dédiée, afin d'éviter, à l'avenir, ce genre de dérapages...

Décidément, les Kutcher-Moore ne vivent pas la période la plus exaltante de leur existence !

Que va-t-il se passer ce soir pour l'anniversaire de Demi ? A suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel