Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denis Brogniart fait le show : Bonne humeur et déhanché avec Magic System !

11 photos
Lancer le diaporama

Après la spéciale Qui veut gagner des millions ? organisée en l'honneur du Sidaction sur TF1 vendredi soir, c'était au tour de France 2 de se mobiliser pour la lutte contre le sida, samedi 28 mars. A l'occasion du prime time La télé chante pour le Sidaction, enregistré le 11 mars dernier sous la houlette de Nagui et Alessandra Sublet, de nombreux invités, parmi lesquels Louane Emera, Shy'm, Patrick Fiori, Elodie Frégé, Salvatore Adamo, Christophe Dechavanne ou encore la vice-présidente du Sidaction, Line Renaud, ont accepté de partager la scène pour des duos parfois improbables. C'est le cas du charismatique Daniel Guichard qui a repris son tube La Tendresse avec la talentueuse Léa Salamé.

Autre collaboration qui a retenu notre attention : la réunion de l'animateur de Koh-Lanta sur TF1 Denis Brogniart et le groupe de musique ivoirien Magic System. Au son du hit Magic In The Air de la formation africaine, le présentateur s'est déhanché dans la bonne humeur tout en chantant volontiers avec le leader A'salfo et ses camarades ce tube de l'été 2014, extrait de l'album Africainement vôtre. Pour le Sidaction, Denis Brogniart est visiblement prêt à se plier en quatre !

D'autres animateurs ont pris part à cette jolie fête, réunissant des visages de chaînes concurrentes à France 2 : on pense par exemple à Cristina Cordula qui a partagé un duo avec avec Vincent Niclo, ou même la séduisante Shy'm qui a repris le cultissime Comme un boomerang avec Christophe Dechavanne. Laurence Boccolini a, quant à elle, fait équipe avec François Feldman au rythme de son tube de l'année 1989, Joue pas.

Et rappelons que vous pouvez toujours faire une promesse de don pour aider le Sidaction en composant le 110 ou en vous rendant sur www.Sidaction.org.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image