Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Denis Brogniart insulté par un internaute : sa réponse est déjà culte

Denis Brogniart insulté par un internaute : sa réponse est déjà culte
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Denis Brogniart dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, jour 3, le 29 mai 2018. Cyril Moreau / Dominique Jacovides / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Denis Brogniart dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, jour 3, le 29 mai 2018. Cyril Moreau / Dominique Jacovides / Bestimage
A chaque diffusion d'un épisode de "Koh-Lanta" sur TF1, Denis Brogniart le commente en live sur Twitter, en interaction avec les téléspectateurs et les internautes. Et quand l'un d'entre eux se montre un peu trop virulent à son égard, l'animateur n'a pas peur de le recadrer. C'est ce qui s'est produit le 27 mars 2020.

Qui se frotte à Denis Brogniart s'y pique !

Vendredi 27 mars 2020, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Koh-Lanta 2020 marqué par l'élimination houleuse de Delphine. La candidate de l'équipe des rouges a été sacrifié par Ahmad lors du rendez-vous des ambassadeurs. Une trahison qu'elle n'a toujours pas digérée puisqu'elle a coupé tout contact avec son ancien partenaire de camp.

Bien que déjà au courant de l'issue de cet épisode, et des suivants, Denis Brogniart a invité les téléspectateurs et les internautes à le suivre avec lui sur Twitter et a partagé des commentaires sur son fil. L'animateur emblématique de 52 ans de TF1 a reçu de nombreux messages, certains plaisants et d'autres un peu moins.

Un internaute s'est senti la liberté d'interpeller Denis Brogniart en lui envoyant un : "Arrêtes un peu bouffon." L'animateur de Koh-Lanta ne l'a pas laissé passer puisqu'il a choisi d'y répondre, et de quelle manière ! "A qui parlez vous avec autant de familiarité jeune homme? A deux doigts d'être un peu vénère !", a-t-il rétorqué. Une réponse déjà culte puisqu'elle a été likée plus de 122 000 fois sur Twitter.

Lorsqu'il s'agit de Koh-Lanta, Denis Brogniart vit cette aventure de façon aussi intense que les aventuriers. Dans un live réalisé avec Jarry le 26 mars dernier, l'animateur n'avait pas eu honte de confier qu'il lui arrive de pleurer durant le tournage. "Il y a un truc qui m'énerve, c'est quand les gens disent que le coup de fil, c'est larmoyant. Mais quand on est dans des conditions comme ça, c'est juste un truc top. Et moi, je pleure à chaque fois... Quand j'entends l'émotion, je la partage. Quand les proches viennent, c'est un truc de fou", avait-il confié, repensant tout particulièrement à cette fois où, en 2016, Cécilia avait pu revoir son papa avec lequel elle était brouillée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image