Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denis Brogniart - Koh-Lanta - L'île au trésor : Son incroyable anecdote

16 photos
Lancer le diaporama
Denis Brogniart en interview pour MYTF1, juillet 2016
L'animateur de TF1 ne s'attendait probablement pas à ça.

A l'instar des 20 candidats, Denis Brogniart s'est envolé pour le Cambodge en début d'année pour les besoins du tournage de Koh-Lanta - L'île au trésor. Et lui aussi a vécu un moment hors du commun comme il l'a expliqué au cours d'un entretien vidéo pour MYTF1.

Quand il ne tente pas d'expliquer les règles d'une épreuve ou n'anime pas le conseil de Koh-Lanta, Denis Brogniart se plaît à partir en exploration afin de prendre des clichés du paysage qui l'entoure. Ainsi s'est-il retrouvé dans un village reculé à... aider une femme à accoucher. "Je me suis retrouvé nez à nez dans une petite case sur pilotis au bord de la mer, face à une femme qui était en train d'accoucher dans des conditions très difficiles. J'ai eu la chance d'arriver à ce moment-là et de pouvoir prévenir notre médecin de Koh-Lanta, de pouvoir faire hospitaliser cette femme sachant que dans ce village-là, on accouche à la maison comme c'était le cas chez nous à la fin du XIXe siècle", a confié l'animateur de 49 ans.

Après quoi, Denis Brogniart a expliqué que la femme en question a pu profiter des compétences du médecin afin que son accouchement se passe dans les meilleures conditions. Le prénom du bébé était donc tout trouvé pour la jeune maman : "C'est un petit garçon qui se prénomme Chance en cambodgien qui a vu le jour. 3,5 kilos (...). Ça restera un très beau souvenir de ce tournage."

Ce miracle de la vie, Denis Brogniart l'a connu à quatre reprises, étant père de Dimitri, 15 ans (né de sa première union), Violette et Lili, 11 ans et Blanche, 9 ans, fruit de son amour avec sa femme Hortense. Et pour l'animateur de Koh-Lanta, la famille, c'est sacré comme il l'a confié lors d'un entretien pour le magazine Gala : "C'est ma priorité. Rien ne compte davantage pour moi que d'avoir une famille unie. Mes enfants ont le droit de se disputer, c'est normal à leur âge, mais ils doivent toujours se réconcilier."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image