Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Denis Brogniart un peu "psychopathe" avec ses 3 filles : ce qu'il leur interdit à la maison

Denis Brogniart un peu "psychopathe" avec ses 3 filles : ce qu'il leur interdit à la maison
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
14 photos
Denis Brogniart est un hyperaactif qui a appris à se poser un peu le dimanche, grâce à sa femme Hortense. Installé avec son épouse dans une maison située dans la forêt de Bièvres (Essone), le célèbre animateur de "Koh-Lanta" a imposé à ses trois filles une règle qu'il surveille de très près, au point d'en devenir un peu "psychopathe" sur les bords.

Se poser et ne presque rien faire le dimanche, Denis Brogniart en était incapable, jusqu'à ce que sa femme Hortense, à qui il est marié depuis 2007, lui demande de lever le pied. "C'est ma femme qui m'a appris à glander. Pour moi , c'était un peu le mal...", avoue le célèbre animateur qui fête aujourd'hui ses 55 ans dans un entretien accordé au Journal du dimanche.

Si le visage emblématique de Koh-Lanta (TF1) s'autorise à dormir quelques heures en plus le dimanche, jusque 8H contre 6H en semaine, il veille à ce que ses trois filles ne poussent pas trop loin les grasses matinées, pas très 10H. Un règle qu'il impose à ses jumelles Lili et Violette (17 ans) et à la benjamine Blanche (15 ans) et qui le rend un peu "psychopathe" de son propre aveu. Et Denis Brogniart veille à ce que ses filles n'aient pas "grugé" lorsqu'il revient de son dimanche matin sportif.

La suite de la journée se déroule en famille, avec un déjeuner qui les réunit tous. Denis Brogniart, sa femme Hortense, leurs trois filles mais aussi Dimitri, l'aîné de 22 ans qui poursuit ses études à Strasbourg et qui est né du premier mariage de Denis Brogniart. "C'est un bonheur absolu d'être tous réunis à table; nous sommes presque six adultes maintenant, les discussions sont plus animées", confie la star de TF1 au Journal du dimanche. Cé repas familial et aussi l'occasion pour Denis Brogniart de prendre des nouvelles des amours de ses enfants... Une sujet de conversation sur lequel il n'obtient pas beaucoup de réponses... "Mais j'obtiens rarement des résultats", avoue l'animateur.

Le reste de la journée est dédiée à la détente pour Denirs Brogniart et les siens, chacun vacant à ses activités. Lui aime photographié la nature ou ses enfants, "ce qui généralement les emmerde". Le dîner est en mode freestyle, pouvant même tourner à un deuxième petit-déjeuner. "Une tartine avec un café au lait; ça vient de mon enfance", partage Denis Brogniart.

Puis revient le lundi et l'animateur est alors pleinement libre de reprendre son quotidien d'hyper actif...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image