Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denise Richards, maman naturelle et stylée : Pause café relax avec Sam et Lola

Après une année 2014 marquée par ses relations infernales avec son ex-mari Charlie Sheen qui lui en a fait voir de toutes les couleurs (il l'a notamment mise à la porte de sa maison), Denise Richards profite, heureusement, d'un automne plutôt paisible et désormais d'une sérénité retrouvée. Un mois après avoir fait apparition sur le tapis rouge du gala de l'association Elizabeth Glaser Pediatric AIDS, organisé dimanche 19 octobre, à Los Angeles à laquelle elle avait également convié deux de ses filles, l'ex-star de Sex Crimes s'est montrée plus relax et radieuse que jamais lors d'une virée post-Thanksgiving dans les allées ensoleillées de la Cité des anges.

Décontractée et au naturel, l'actrice de 43 ans s'est en effet offert une pause café en compagnie de Sam et Lola, ses deux aînées (issues justement de son mariage avec Charlie Sheen), au lendemain des traditionnelles célébrations de Thanksgiving. Casual mais néanmoins stylée dans un jean à trous (nouveau must have des fashionistas de la planète), la belle Denise a affiché un franc sourire au côté de ses ravissantes filles qui, on peut le dire, ont hérité des bons gènes de maman.

Si elle a déserté les plateaux de tournage depuis un moment maintenant, la belle quadra fait encore et toujours partie des créateurs les plus divines d'Hollywood. Mais avec tous les soucis causés par ses inlassables bisbilles avec Charlie Sheen (qui devait se marier cette année avec sa désormais ex-fiancée, une ancienne actrice porno passée récemment par la case hôpital après une overdose) et ses démêlés avec la garde des jumeaux de ce dernier (nés de la relation entre l'acteur et la dérangée Brooke Mueller), Denise Richards n'a pas toujours pu dormir sur ses deux oreilles et surtout a affiché de jour en jour une silhouette toujours plus frêle. Heureusement pour la star, 2014 s'achève mieux qu'elle n'avait commencé. Concentrée sur ses filles (elle est également maman d'Eloise, adoptée en 2011), l'actrice est malgré tout parvenue à retrouver du poil de la bête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Baby
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel