Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denise Richards protège ses filles en faisant... du shopping !

Un temps connue comme la-jolie-actrice-de-Starship-Troopers-et-de-Sexcrimes-qui-n'a-pas-été-capable-de-rebondir-dans-autre-chose-que-des-navets-au-cinéma, Denis Richards est désormais reconnue comme l'ex-femme du très étrange Charlie Sheen.

Alors qu'elle vient d'augmenter le service de sécurité pour elle et ses filles (Charlie Sheen l'aurait menacée après une sombre histoire de garde du chien), Denise Richards prend du temps pour se consacrer à Sam et Lola (de 7 et 5 ans). L'actrice de 40 ans souhaite garder ses filles le plus loin possible de la tempête médiatique qui s'abat sur leur père en ce moment.

Il faut dire que depuis que Sheen s'est fait virer de sa série Mon oncle Charlie pour son comportement indigne, il fait tout pour rester sous les projecteurs (un single avec Snoop Dogg, un spectacle de stand-up, des tweets qui enflamment la blogosphère...).

Afin de protéger ses enfants, Denise Richards essaye de ne pas laisser filtrer son stress et emmène ses enfants à la plage... ou faire du shopping, comme hier, mercredi 30 mars. Tongs et boyfriend jean pour Denise, bottes pour l'une de ses filles, toute la famille paraissait épanouie !

Le shopping, mieux qu'un Lexomil !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel