Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Denitsa Ikonomova et Jarry déchaînés pour une soirée pétillante avec Maitre Gims

Denitsa Ikonomova et Jarry déchaînés pour une soirée pétillante avec Maitre Gims
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Anthony Colette, Denitsa Ikonomova et Christian Millette - Showcase de Maître Gims pour la soirée de Halloween de Fanta à Paris le 31 octobre 2019. ©Veeren / Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Anthony Colette, Denitsa Ikonomova et Christian Millette - Showcase de Maître Gims pour la soirée de Halloween de Fanta à Paris le 31 octobre 2019. ©Veeren / Bestimage
Le 31 octobre 2019, Fanta a organisé une soirée d'Halloween à la Gaîté Lyrique, animée par Guillaume Pley. Afin d'applaudir Maitre Gims, les organisateurs ont pu compter sur les danseurs de "Danse avec les stars 2019" Denitsa Ikonomova, Anthony Colette et Christian Milette, ainsi que sur l'humoriste Jarry.

Le 31 octobre 2019, il fallait être Sapés comme jamais et Tout donner pour avoir la chance d'assister à la soirée Halloween organisée par Fanta, à la Gaîté Lyrique. Au menu de cet événement pétillant et mortel animé par Guillaume Pley, un showcase de Maitre Gims, mais pas que !

En plus de l'époux de DemDem, les invités ont pu danser au rythme des musiques de DJ Kawaii, Kezah & Freddy et DJ Abdel. Entre deux entraînements de Danse avec les stars 2019, Denitsa Ikonomova et Anthony Colette ont pris le temps de venir pour passer une soirée pleine de frissons. Ils étaient accompagnés d'un autre danseur professionnel emblématique de l'émission : Christian Milette. Après avoir pris des poses effrayantes, le joyeux trio s'est amusé avec un squelette qui faisait partie du décor. Maxime Dereymez était également présent, mais n'a pas été immortalisé par les photographes.

En revanche, les humoristes Marc-Antoine Le Bret et Jarry ont fait crépiter les flashs des photographes. Après avoir pris quelques photos sérieuses, ils ont fait mine d'être effrayés à cause d'éléments du décor. L'homme de 42 ans, qui est papa de deux enfants, était particulièrement déchaîné comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans notre diaporama. Attention, vous risquez d'avoir la (ci)trouille en regardant les photos !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image