Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denitsa Ikonomova festive et complice avec Slimane pour une soirée parisienne

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur dans le respect plus ou moins total de la déontologie
21 photos
De nombreuses personnalités s'étaient donné rendez-vous le mardi 5 juillet 2021 pour une grande soirée au sein de la péniche éphémère "Barbanegra", située à Paris. Le casting de "Danse avec les stars" n'aurait pas pu être plus ambiancé.

Une belle soirée ! De nombreuses personnalités étaient présentes pour la grande soirée du bar éphémère Barbanegra, juste en face de Bercy, à Paris. Le mardi 6 juillet 2021, toute une pléiade de célébrités était venue prendre un verre et faire la fête sur les quais parisiens, avec les bruits de la Seine comme fond sonore. Toute l'équipe des danseurs de Danse avec les stars (TF1) était présente pour assurer l'ambiance.

Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Anthony Colette, Candice Pascal et Maxime Dereymez ont été photographiés tous ensemble lors de cette belle soirée parisienne, qu'ils n'auraient raté pour rien au monde. Loin d'être le dernier à vouloir trinquer, Slimane et son fidèle bonnet - oui, même un 6 juillet - étaient présents pour la fête.

La soirée n'aura pas duré fort longtemps pour l'ancienne complice de Rayane Bensetti. Dès onze heures pétantes le lendemain matin, Denitsa Ikonomova a publié une story d'elle sur Instagram depuis le CSHP de Paris, un centre dédié à la médecine et chirurgie esthétique douce. Un salon déjà plébiscité par sa consoeur de DALS Katrina Patchett.

De son côté, Slimane n'a pas non plus dû s'éterniser au Barbanegra malgré son ambiance de folie. Plus tôt dans la journée, le chanteur avait publié quelques stories sur Instagram. On le voyait en plein tournage de son futur clip, dans lequel il boxe. Entre efforts et prises sur prises, l'ancien vainqueur de The Voice s'était véritablement donné avant de partir faire la fête avec des amis. Un afterwork (presque) comme un autre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image