C'est une nouvelle vie qui a commencé pour Denitsa Ikonomova et François Alu depuis quelques semaines. Comme annoncé le 14 novembre dernier, le couple a accueilli son premier enfant ensemble ! S'ils gardent toujours son prénom secret, ils ont confirmé que c'est une petite fille qui ensoleillait désormais leurs journées. En effet, après que la chanteuse Liane Foly a vendu la mèche à travers un petit commentaire pas du tout passé inaperçu, les figures de Danse avec les stars ont elles-mêmes partagé la nouvelle. Sur Instagram, ils ont posté une vidéo de leur gender reveal party organisée il y a quelques mois lors de laquelle des fumigènes roses ont éclaté, leur annonçant alors qu'ils attendaient une fille.
Denitsa Ikonomova se plaît par ailleurs volontiers à inviter ses abonnés dans son intimité. Régulièrement, elle poste en story des photos ou vidéos de son quotidien avec bébé. Ce mardi 26 novembre justement, elle s'est laissé aller à se dévoiler au naturel avec son enfant dans les bras, en train de profiter de sa très grande maison au style provençal typique du Sud de la France où elle est installée. La belle bulgare de 38 ans apparaît en train de sortir de son salon pour profiter des doux rayons de soleil qui remplissent son large jardin, idéal pour les beaux jours et où la nature est omniprésente. (Voir notre diaporama).
Car c'est dans la région de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales, que Denitsa Ikonomova et François Alu ont trouvé leur bel équilibre et où leur fille est née. Le danseur étoile se confiait sur le sujet lors d'une interview pour le journal L'Indépendant et révélait les raisons de ce déménagement évident pour eux. "On est amis avec Anaïs et François-Xavier Demaison (qui habitent aussi dans la région, ndlr), on adore cet endroit où j'arrive à dilater le temps. J'ignore si c'est à force de regarder ce magnifique Canigó, le soleil, la sympathie des gens, la nourriture délicieuse, mais je me sens tellement bien ici qu'on a choisi d'y donner naissance à notre enfant", avait-il déclaré.