Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denitsa Ikonomova : Vacances en bonne compagnie et sans Rayane Bensetti

Christian Millette et Denitsa Ikonomova sont des amis très proches. Ils viennent de partir ensemble au Maroc. Décembre 2014.
10 photos
Lancer le diaporama
Christian Millette et Denitsa Ikonomova sont des amis très proches. Ils viennent de partir ensemble au Maroc. Décembre 2014.

Heureuse d'avoir gagné Danse avec les stars sur TF1 aux côtés de Rayane Bensetti, avec qui on lui prête une relation amoureuse, Denitsa Ikonomova est partie se détendre à l'étranger avec un autre homme et pas n'importe qui... un danseur de l'émission : Christian Millette.

"C'est le grand départ pour Marrakech !!! Enfin les vacances", a écrit Christian Millette sur sa page Facebook hier. Le danseur qui a fait équipe avec Elisa Tovati, première éliminée du programme, s'est en effet envolé pour le Maroc avec la belle brune et une autre jeune femme, Jade Geropp, danseuse professionnelle qui fait partie de la tournée DALS. Est-ce pour une soirée où la danse était mise à l'honneur ou juste un moment de détente entre amis, confrères ou amants ? La réponse reste entière mais Denitsa Ikonomova ne semble en tout cas pas penser à son ex-partenaire de danse qui l'a embrassée samedi en direct sur TF1.

En même temps, il semblerait que le fameux baiser de Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti n'est pas ce que l'on croit. Vendredi 29 novembre, après avoir reçu son trophée, la star de Pep's s'est expliquée dans Danse avec les stars, la suite. "J'étais sûr que ça ferait parler. (...) Il s'agissait d'un baiser de remer­cie­ments", a-t-il précisé à Sandrine Quétier qui, pleine d'humour, lui a rétorqué : "Vous êtes sympa, vous, quand vous remer­ciez."

Si Denitsa passe donc du bon temps au Maroc, l'acteur invité dans Touche pas à mon poste sur D8 ce mardi se réjouit de ne plus devoir s'entraîner des heures durant chaque jour même si la présence de sa partenaire, notamment, semble déjà lui manquer. "Pas de nouvelle choré cette semaine, pas de pression, pas de douleurs mais nostalgique ...ça me manque déjà mais la tournée arrive #Dals", a-t-il écrit hier sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel