Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dennis Quaid et sa femme Kimberly : Cette fois, le divorce est bel et bien lancé

Dennis Quaid et sa femme Kimberly : Cette fois, le divorce est bel et bien lancé
Par Guillaume J.

Tout est bien qui finit... enfin : à quelques semaines de la fin d'une année marquée par un rocambolesque feuilleton marital, l'acteur Dennis Quaid, 58 ans, a demandé le divorce de Kimberly Buffington, pour de bon.

Marié depuis huit ans (la cérémonie avait eu lieu en juillet 2004 dans le ranch du comédien dans le Montana), le couple n'en est officiellement plus un depuis octobre déjà, lorsque Kimberly Buffington, ex-agent immobilier, a engagé une procédure de séparation. Une démarche qui faisait suite à une demande de divorce déposée au mois de mars, mais dont elle s'était rétractée un mois plus tard pour tenter de sauver son mariage.

Pas de seconde chance cette fois-ci : Dennis Quaid va dans le sens de sa future ex-épouse puisqu'il a déposé vendredi 30 novembre 2012 les documents nécessaires au processus de divorce auprès de la cour supérieure de Los Angeles. La star de L'Etoffe des héros demande que soit accordée la garde partagée de leurs jumeaux de 4 ans, Thomas et Zoe, et se déclare prêt à verser une pension alimentaire à Kimberly, ce que madame réclamait dans sa requête précédemment formulée.

Selon un proche du couple cité lors des rebondissements antérieurs, les infidélités répétées de Dennis Quaid seraient en cause dans l'échec de son troisième mariage. Dans le passé, après une relation avec lea Thompson (Retour vers le futur), rencontrée sur le tournage des Dents de la Mer 3, il a été marié à P. J. Soles (1978-1983) puis à Meg Ryan (1991-2001), rencontrée sur le tournage de L'aventure intérieure et qui lui donnera un premier fils, Jack Henry, acteur comme son père (on l'a découvert dans le premier volet de la saga Hunger Games). Longtemps après leur divorce, Meg Ryan avait mis en cause la fidélité de Dennis Quaid à son égard, révélant qu'elle en avait encore appris de belles après leur rupture, suite à laquelle l'acteur fréquenta un temps la playmate Shanna Moakler.

Le womanizer va pouvoir dans les prochaines semaines se concentrer sur la promo, avec notamment la présentation de la comédie romantique Playing for Keeps de Gabriele Muccino, et At any price de Ramin Bahrani. On attend encore de la voir également dans The Words, aux côtés de Gerard Butler et Zoe Saldana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image