Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Des Bêtes irrésistibles pour exploser le box-office

4 photos
Lancer le diaporama
Après Les Minions l'an dernier, une nouvelle production animée fait des éclats.

Pas besoin d'être un prequel, une suite ou un spin-off pour exploser le box-office ! Les studios Illumination Entertainment, à qui l'on doit Les Minions, ont fait les beaux jours du classement des entrées aux Etats-Unis de ce week-end avec le film d'animation Comme des Bêtes, sans avoir eu besoin de s'appuyer sur les bonshommes jaunes - même s'ils font des clins d'oeil dans le film -, en récoltant 103,2 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation.

Derrière suivent la superproduction d'aventures Tarzan avec 20 615 000 dollars soit un total de plus de 81 millions de dollars depuis sa sortie il y a deux semaines, et un autre dessin animé sur la dernière marche du podium : Le Monde de Dory avec 20 millions de plus pour un total de 422 580 243 entrées. Les films d'animation vont devoir faire face aux superproductions de l'été, telles que Independence Day - Résurgence.

Comme des bêtes (en salles le 27 juillet) nous fait découvrir la vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l'école. Le héros, Max, se retrouve par un concours de circonstances hors de chez lui, direction la fourrière. Commence alors un périple délirant pour le petit chien, soutenu par ses amis. Une foule de personnages attachants, le décor de New York rudement bien mis en valeur, un scénario qui mise sur l'aventure et moins sur le côté moralisateur - leçon de vie qu'on voit souvent dans les dessins animés -, c'est le cocktail réussi de ce film d'animation ! Dans la version française, Philippe Lacheau, Willy Rovelli, François Damiens et Florence Foresti offrent leurs voix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel