Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams, Franck Dubosc, Mathilde Seigner... Tous unis pour l'irrésistible Dory !

18 photos
Lancer le diaporama
Avant-première du Monde de Dory à Paris le 20 juin 2016
La suite du "Monde de Nemo" a eu droit à un casting français de choix, rassemblé pour l'avant-première.

Fort d'un démarrage époustouflant au box-office américain, le film d'animation Le Monde de Dory a eu le droit à une avant-première sous le signe de la bonne humeur au Gaumont-Marignan des Champs-Élysées ! Ce 20 juin à Paris, les stars qui ont prêté leur voix aux irrésistibles personnages de cette production Disney-Pixar ont répondu avec enthousiasme aux questions de Purepeople : Franck Dubosc, Céline Monsarrat, Kev Adams, Mathilde Seigner et Philippe Lellouche.

Franck Dubosc est de retour dans la peau de Marin, le poisson-clown qui avait remué ciel et mer pour retrouver son fiston dans Le Monde de Nemo, sorti en 2003. Cette fois, pour Le Monde de Dory, il n'a pas eu besoin de passer un casting "voix" : sa prestation avait plu aux producteurs américains qui ont de nouveau fait appel à lui. Se glisser de nouveau dans la peau de ce personnage vaillant et attachant a été un bonheur pour l'acteur. Il retrouve ainsi celle qui joue Dory, Céline Monsarrat. Son nom n'est pas connu du grand public, contrairement à sa voix car la comédienne a un CV long comme le bras : c'est à elle que l'on doit notamment la voix française de Julia Roberts. Dans la version originale c'est l'animatrice-télé star Ellen DeGeneres qui prête sa voix à l'héroïne.

Parmi les nouveaux venus dans le casting des voix du Monde de Dory, il y a Mathilde Seigner. Qui d'autre que Disney est susceptible d'offrir à une actrice la possibilité de se transformer en... requin-baleine. Elle double le personnage sympathique Destinée avec qui elle a un vrai point commun : une terrible myopie. Philippe Lellouche a décroché le rôle de Hank, le poulpe, un héros délirant qui va se découvrir des qualités qu'il ne soupçonnait pas. Kev Adams est le béluga Bailey, avec qui il a aussi certains points communs ! Pour la jeune star de l'humour, qu'on attend de voir sur scène avec son mentor Gad Elmaleh, participer à un film de l'univers Disney a été un honneur.

Le Monde de Dory (en salles le 22 juin), l'histoire : Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Nemo et Marin. Tous trois se lancent à la recherche du passé de Dory. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Qui sont ses parents ? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines ?

Bande-annonce du film Le Monde de Dory, en salles le 22 juin 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image