Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Lacheau et sa chérie Elodie Fontan pour des aventures au poil !

Exclusif - Elodie Fontan et Philippe Lacheau - Avant-première du film "Comme Des Bêtes" au Grand Rex à Paris. Le 3 juillet 2016 © Borde-Gorassini / Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Elodie Fontan et Philippe Lacheau - Avant-première du film "Comme Des Bêtes" au Grand Rex à Paris. Le 3 juillet 2016 © Borde-Gorassini / Bestimage
La star de Babysitting a assuré l'avant-première de "Comme des bêtes".

Philippe Lacheau et Willy Rovelli ne voulaient manquer pour rien au monde l'avant-première du film d'animation des studios Universal Pictures, Comme Des Bêtes au Grand Rex à Paris le 3 juillet. Le réalisateur et acteur de la saga Babysitting et l'humoriste-chroniqueur offrent leurs voix à des personnages de ce dessin animé, respectivement Max et Pompom.

Pour cette avant-première poîlante au Grand Rex, Philippe Lacheau a pu compter sur le soutien de son amoureuse, la comédienne Elodie Fontan. Après avoir explosé dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?, elle a joué devant la caméra de celui qui est devenu depuis son chéri, dans Babysitting 2. Le jeune réalisateur et acteur était aussi ravi de partager cette soirée avec Julien Arruti, son ami et collaborateur. Dernier projet en date, la comédie Alibi.com. Alexandre Desplat, compositeur de musique de films oscarisé, a travaillé sur Comme des bêtes. Pour admirer son travail, il est venu accompagné de sa moitié la violoniste Dominique 'Solré' Lemonnier. L'animateur Esteban Perroy et Frédéric Diefenthal avec sa compagne font partie aussi de la liste des invités. On regrettera toutefois l'absente de deux des voix du film, Florence Foresti et François Damiens.

Comme des bêtes nous fait découvrir la vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l'école. Le héros, Max, se retrouve par un concours de circonstances hors de chez lui, direction la fourrière. Commence alors un périple délirant pour le petit chien, soutenu par ses amis. Une foule de personnages attachants, le décor de New York rudement bien mis en valeur, un scénario qui mise sur l'aventure et moins sur le côté moralisateur - leçon de vie qu'on voit souvent dans les dessins animés -, c'est le cocktail réussi de ce film d'animation !

Comme des bêtes, en salles le 27 juillet

Bande-annonce du film d'animation Comme des bêtes, en salles le 27 juillet 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image