Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Philippe Lacheau, fier avec sa chérie Elodie Fontan devant la belle Alice David

Philippe Lacheau, fier avec sa chérie Elodie Fontan devant la belle Alice David
Par Christopher R.
Avant-première de Babysitting 2 à Paris le 23 novembre 2015.
42 photos
Lancer le diaporama
Avant-première de Babysitting 2 à Paris le 23 novembre 2015.
L'équipe du film "Babysitting 2" était au complet pour la première parisienne. Seuls Christian Clavier et Vincent Desagnat manquaient à l'appel.

Après le succès du premier opus (et ses 2,3 millions de spectateurs au box-office français), Philippe Lacheau et son partenaire de réalisation Nicolas Benamou n'ont pas hésité à repartir à l'aventure avec un Babysitting 2, dont l'action se passe au Brésil.

De retour d'une belle tournée aux quatre coins de la France, l'équipe du film était quasiment au grand complet pour cette apothéose que représentait la première parisienne de Babysitting 2. Rendez-vous était donné au Gaumont Opéra ce lundi 23 novembre. La salle était bien entendu pleine à craquer pour accueillir Lacheau et ses acolytes, devant une poignée d'invités, de Christophe Dechavanne à Stéphane Rousseau en passant par Kyan Khojandi, les acteurs de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (Noom Diawara et Frédéric Chau) ou encore des joueurs du PSG tels Blaise Matuidi, Marco Verratti et Salvatore Sirigu.

Sur le tapis rouge, Philippe Lacheau a posé avec ses comparses de la Bande à Fifi, à savoir Tarek Boudali et Julien Arruti, mais aussi Jérôme Commandeur, Ken Samuels, et la distribution féminine emmenée par la jolie Alice David et la chérie à la ville de Philippe Lacheau, Elodie Fontan. La jeune blonde, remarquée dans Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?, est en couple depuis plusieurs mois avec le comédien et réalisateur de 35 ans. Les deux ne se cachent plus. S'ils se sont faits discrets ce lundi soir - se contentant de ne pas poser ensemble pour ne braquer les projecteurs que sur le film -, ils n'ont pas manqué le rendez-vous. Seuls Christian Clavier et Vincent Desagnat manquaient à l'appel.

Le synopsis de Babysitting 2 : Sonia souhaite présenter Franck à son père, Jean-Pierre, directeur d'un hôtel écologique au Brésil. Toute la bande s'y retrouve pour passer des vacances de rêve. Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre, Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu... On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis. Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace... En salles dès le 2 décembre.

Bande-annonce de Babysitting 2.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image