Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

'Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?' Suite, remake... Le succès n'en finit plus

L'équipe de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? a de quoi être heureuse. Avec 7,4 millions de spectateurs à ce jour, cette comédie a déjà conquis la France et continue de le faire. De quoi dépasser des films comme Bienvenue chez les Ch'tis (20 millions) et Intouchables (19 millions) ? Il est encore trop tôt pour le savoir, mais en attendant, l'heure est à la fête et aux projets... dont celui de faire une suite !

Sur le tapis rouge lors de la montée des marches du film Jimmy's Hall, les acteurs de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? sont arrivés unis et rayonnants. Le succès de ce long métrage les emplit de bonheur. Christian Clavier, accompagné de sa bien-aimée Isabelle, était on-ne-peut-plus fier avec ses partenaires, Chantal Lauby,Ary Abittan, Frédérique Bel, Emilie Caen, Frédéric Chau, Noom Diawara, Elodie Fontan, Julia Piaton et Medi Sadoun. Ils ont ensuite pu se détendre au cours de la soirée organisée pour eux le 22 mai, sous le signe de la bonne humeur. Parmi les invités, on pouvait également croiser Jennifer Ayache de Superbus, qui n'est autre que la fille de l'ex-Nulle Chantal Lauby.

En interview sur le plateau du Grand Journal, le réalisateur de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?, Philippe de Chauveron, a déclaré qu'une suite était en cours de réflexion : "J'ai envie de le faire, les acteurs ont envie, donc on va sûrement le faire..." Par ailleurs, les producteurs comptent en faire des adaptations à l'étranger, en Espagne, en Italie, en Chine ou encore aux États-Unis.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel