Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Clavier, amoureux fier au côté d'Isabelle au Festival de Cannes

46 photos
Lancer le diaporama
Christian Clavier et Isabelle De Araujo (Bijoux APM Monaco) - Montée des marches du film "Jimmy's Hall" lors du 67e Festival du film de Cannes le 22 mai 2014
Ce jeudi 22 mai, la nouvelle réalisation du Britannique Ken Loach, Jimmy's Hall, en lice pour la Palme d'or, est présentée aux festivaliers à Cannes. Le cinéaste engagé a déjà obtenu le prix ultime pour Le vent se lève (2006), va-t-il réitérer ? A 77 ans, il possède une carrière formidable nourrie par sa passion pour le cinéma et le monde qui l'entoure, filmant la société avec une humanité sans pareil. Jimmy's Hall entre dans cette lignée d'oeuvre humaniste, avec le récit, en 1932, d'un Irlandais de retour d'exil dans son pays après la guerre civile dont les idées progressistes ne sont toujours pas du goût de tout le monde au sein de son village. Sur le tapis rouge, le réalisateur est fier aux côtés de ses acteurs, Barry Ward, Simone Kirby, Aisling Franciosi et Paul Laverty.

La montée des marches sera marquée également par la venue du casting du film aux 7 millions d'entrées Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?. Christian Clavier est si fier, accompagné de sa bien-aimée, la maquilleuse Isabelle de Araujo (bijoutée par APM Monaco), avec qui il est installé à Londres. Depuis la Grande-Bretagne, terre de Ken Loach d'ailleurs, il observe la France "intellichiante" et est heureux d'avoir perdu quinze kilos, après un régime radical. Chantal Lauby, alias madame Verneuil dans le film à succès, était également de la fête, avec les huits acteurs qui jouent ses enfants ou bien leurs époux :Ary Abittan, Frédérique Bel, Emilie Caen, Frédéric Chau, Noom Diawara, Elodie Fontan, Julia Piaton et Medi Sadoun.

L'équipe du film Hippocrate, présenté en clôture à la Semaine de la Critique au Festival de Cannes 2014, à savoir Reda Kateb, Marianne Denicourt, Jacques Gamblin , Julien Lilti, Vincent Lacoste, Carole Franck, Félix Moati et le réalisateur Thomas Lilti, a participé à la fête. Le journaliste Patrick Chêne et sa fille, les jurés Leila Hatami - qui a fait scandale dans son pays à cause d'une bise - et Willem Dafoe, venu avec son épouse Giada Colagrande, ont monté les marches, tout comme l'actrice et mannequin indien Mallikat Shewarat et la créatrice de mode Agnès b. Radieuse, Isild Le Besco était présente, elle qui défendait Les Ponts de Sarajevo (hors compétition) ce même jour.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel