





C’est une semaine qui a très bien commencé du côté du 11e arrondissement à Paris. Dans l’impasse cité Souzy se trouve une adresse devenue incontournable dans le milieu du cabaret : l’artishow Cabaret. Et ce lundi 2 juin, l’établissement ouvrait ses portes pour deux occasions : la présentation de la nouvelle revue et le 250e spectateur. Un nombre qui méritait bien une jolie soirée.
Pour ce faire, l’Artishow Cabaret a convié plusieurs personnalités pour sa petite fête à l’image de Chantal Lauby (star des Nuls avec Alain Chabat, Dominique Farrugia et le regretté Bruno Carette) qui n’était pas venue seule. L’humoriste et comédienne a retrouvé sa fille Jennifer Ayache, chanteuse du groupe Superbus, sur place. Le duo a pris place pour admirer le spectacle des drag-queen qui rendait hommage aux icônes de la chanson que sont Véronique Sanson, Mireille Mathieu, Édith Piaf ou encore Chantal Goya.
Une présence familiale suffisamment rare pour être soulignée. Néanmoins, ce n’est pas pour autant que mère et fille ne s’entendent pas, bien au contraire. En 2016, Chantal Lauby avait évoqué dans une interview accordée au média Causette une relation avec Jennifer "à la limite du fusionnel", déplorant quatre ans plus tard ses absences répétées auprès d’elle quand elle était encore petite en raison de son métier prenant : "Il y a plein de moments où je repense à tout ça où je me dis 'quand même je l’ai laissée longtemps toute seule aussi'. On travaille du matin au soir. [...] Je l’emmenais de temps en temps le samedi au studio mais il y avait des moments où je rentrais, elle était déjà couchée. Et ça fend le coeur quand tu y repenses maintenant avec du recul” racontait-elle à Stéphane Bern sur RTL. A voir leurs jolis sourires et leur proximité aujourd’hui, il semblerait que Jennifer Ayache ne lui en ait pas tenu rigueur.
Mère et fille ont pris place dans l’enceinte du cabaret aux côtés de nombreux invités parmi lesquels on pouvait compter l’acteur Olivier Lejeune, Alex Goude, l’homme politique Jean-Luc Romero-Michel, Tonya Loren, Nicoletta et son mari Jean-Christophe, Nicolas Waldorf, Valentin Laval Bertoni, Grégoire Colard, Brigitte Skiavi, Nina Morato et princess Erika, Maxime Guény, Christophe et Didier, les patrons du cabaret, BB Ange et Jacques Jakubowicz, Anne Romanoff, Elise Fajgeles, Georges Beller et sa fille, Ysa ferrer, Stella Rocha et Angela Lorente, Jean Pierre Jacquin ou encore Grace de Capitani.