Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicoletta et son mari Jean-Christophe Molinier complices face à Catherine Jacob

Nicoletta et son mari Jean-Christophe Molinier complices face à Catherine Jacob
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
19 photos
La chanteuse Nicoletta et son mari ont retrouvé leurs amis people pour une soirée de rires et de culture. Le 24 novembre, l'artiste de 77 ans et Jean-Christophe Molinier se sont rendus à la séance de dédicace de Sylvana Lorenz à la galerie Darmo à Paris.

Le jet-setteur Massimo Gargia, le chanteur Hervé Vilard, la réalisatrice Yamina Benguigui, Catherine Jacob ou encore Alexandre Zouari : ils étaient tous là pour assister à la séance de dédicace de leur amie Sylvana Lorenz. L'écrivaine et galeriste de 68 ans, qui a longtemps travaillé avec Pierre Cardin et est devenue son amie au fil des années, vient de publier Madame Cardin, à la cour du dernier empereur de la mode aux éditions de L'Archipel. Le 24 novembre à la galerie Darmo, à Paris, la chanteuse Nicoletta est apparue souriante au bras de son mari, le producteur de musique Jean-Christophe Molinier, qui a 15 ans de moins qu'elle.

Heureuse et épanouie dans sa vie personnelle et professionnelle, l'artiste de 77 ans vient de sortir un nouvel album, Amours & Pianos, sur lequel on retrouve ses titres les plus populaires comme Mamy Blue, A quoi sert de vivre libre ? ou encore Il est mort le soleil en version piano-voix.

Durant cette folle soirée littéraire, Nicoletta, vêtue de noir de la tête aux pieds, a revu quelques vieilles connaissances comme Hervé Vilard et l'actrice Catherine Jacob, et a posé devant les photographes pour immortaliser cette réunion. Des proches et amis de Sylvana Lorenz étaient également présents : la romancière Amandine Cornette de Saint Cyr, l'éditeur Jean-Daniel Belfond, directeur de L'Archipel. Sur son compte Instagram, la biographe de Pierre Cardin a partagé une courte vidéo de cette soirée, passée en compagnie d'amis et d'amoureux des mots et de mode.

Nicoletta partage sa vie avec Jean-Christophe Molinier depuis 2010, bien qu'ils se connaissent depuis près de 30 ans. La maman d'Alexandre (42 ans) qu'elle a eu avec son ex-mari Patrick Chappuis, ne souhaite pas d'autres enfants et se contente de vivre pleinement avec son chéri. "Il n'y tenait pas. C'est moi son bébé ! J'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré. Il est le seul que j'écoute (...) c'est la seule personne qui me fait baisser ma garde", confiait-elle cet été au magazine Variation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image