Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Babysitting 2, premier teaser : Philippe Lacheau et sa bande dérapent au Brésil

9 photos
Lancer le diaporama
On prend les mêmes (ou presque) et on recommence !

Philippe Lacheau et sa bande sont de retour. Après le succès de Babysitting (2,3 millions de spectateurs en France), la bande de potes embarque pour une nouvelle aventure. Direction le Brésil !

Au menu, quelques nouvelles têtes, dont deux rescapés de la comédie Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu, à savoir Élodie Fontan et Christian Clavier. Universal a dévoilé le premier teaser de cette suite tant attendue. Philippe Lacheau, toujours épaulé de Nicolas Benamou à la réalisation, donne ainsi le ton de la franche partie de rigolade qui s'annonce avec ce qui ressemble à un "mamysitting".

Le pitch : Franck, Sonia, Sam, Ernest, Alex et Estelle s'envolent pour le Brésil. Ils se rendent en vacances à l'hôtel d'Alain, le père de Sonia, où ils sont accueillis par Alain et Yolande, la grand-mère acariâtre de Sonia. Mais lorsque les garçons organisent une excursion dans la jungle avec un guide chevronné et Yolande – qu'Alain leur a confiée, de peur qu'elle ne trouble le processus de remise du label écolo VWF – tout dérape. Le soir, les garçons ne sont pas revenus. Ils ont disparu avec la grand-mère et le guide. Le lendemain matin, la caméra GoPro avec laquelle ils étaient partis est retrouvée...

Les ingrédients sont donc les mêmes – une caméra à la main qui racontera les mésaventures du groupe –, et les acteurs aussi. Autour de Philippe Lacheau, ex-leader de la Bande à Fifi, on retrouve ses comparses de toujours, Tarek Boudali et Julien Arruti, mais également la jolie Alice David, l'ancien trublion du Morning Live de Michaël Youn Vincent Desagnat, mais également les deux larrons du Palmashow, Grégoire Ludig et David Marsais, ainsi que Jérôme Commandeur.

Babysitting 2, en salles le 2 décembre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel