Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Des stars d'Harry Potter et de Gossip Girl dans la série adaptée de Snatch

Ces deux acteurs plongent dans l'univers du film de Guy Ritchie.

Ils ont marqué le grand ou le petit écran à travers leurs rôles. Rupert Grint (Ron Weasley dans Harry Potter) et Ed Westwick (Chuck Bass dans Gossip Girl) vont collaborer ensemble dans l'adaptation en série du film Snatch, annonce le site Deadline.

Sorti il y a seize ans et devenu rapidement culte, Snatch, avec Jason Statham, Benicio del Toro et Brad Pitt, va connaître une nouvelle vie à la télévision. La série qui en sera inspirée sera diffusée sur le réseau de Sony, Crackle, en 2017 et aura l'esprit du film tout en créant un univers original. Le tournage aura lieu à Manchester dès la semaine prochaine. Rupert Grint jouera un escroc frustré et incohérent, nommé Charlie Cavendish. De quoi faire écho à son dernier film, Moonwalkers, complètement barré, et lui permettre de renflouer son compte en banque, lui qui a perdu beaucoup d'argent face aux impôts. Quant à Ed Westwick, il sera dans la peau d'un Sonny Castillo propriétaire d'une boîte de nuit.

L'histoire de Snatch, sorti en 2000 en France : Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette.

Bande-annonce du film Snatch de Guy Ritchie, sorti en 2000
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel