Deva Cassel en couple : un grand projet avec son chéri va l'éloigner de ses parents !
Publié le 23 mai 2022 à 16:51
Par Gonzague Lombard

 | Rédacteur

Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
La pilule est sans doute difficile à avaler pour Monica Bellucci et Vincent Cassel. Leur fille Deva, 17 ans, s'apprête à passer le bac. Et une fois qu'elle aura terminé les épreuves, elle a prévu tout un programme... sans ses parents, mais avec son chéri !
Deva Cassel sur Instagram. Deva Cassel sur Instagram.© Instagram, Deva Cassel
La suite après la publicité

17 ans à peine et déjà le monde à ses pieds. Majeure dans quelques mois, Deva Cassel est récemment devenue la plus jeune ambassadrice de la prestigieuse maison Cartier. Et une chose est sûre : ce contrat est loin d'être le dernier. La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, du haut de son 1m78, voit déjà une jolie carrière se dérouler devant elle. Dans un futur pas si lointain, elle parcourra sans doute le monde pour des raisons professionnelles... et c'est tant mieux, parce qu'elle a très tôt attrapé le "virus du voyage".

A l'âge de 14 ans, Deva Cassel voyait déjà du paysage puisqu'elle prenait l'avion seule pour rendre visite à son meilleur ami, en Lituanie. Elle parle quatre langues au total, le français, l'italien, l'anglais et le portugais, et elle a grandi entre Paris, Rome et Rio - la ville de coeur de son papa, qui a d'ailleurs baptisé sa petite dernière Amazonie. Aucune hésitation à ce propos : la jeune femme est une citoyenne du monde. Et c'est pourquoi elle a déjà de grands projets en tête, dont celui de quitter le nid douillet qu'elle occupe près de ses parents. A la rentrée des classes, en septembre 2022, elle suivra donc son petit-ami qui part faire ses études en Amérique, dans la ville de New York.

Une année pour faire le point

Si elle a décidé de s'envoler loin de tous ses repères, c'est par amour... mais aussi un peu pour elle. Ces quelques mois devraient constituer une "une année de césure". "Pour faire le point et décider de ce que je veux vraiment", explique-t-elle dans les colonnes du magazine Vanity Fair. En attendant de traverser les frontières, Deva Cassel a provisoirement posé ses valises à Paris pour passer les différentes épreuves du baccalauréat. Une fois le diplôme en poche, elle pourra finalement voir plus clairement quelles seront les prochaines étapes. La rumeur veut qu'après le mannequinat, elle songe à suivre les traces de son père Vincent Cassel et de sa mère Monica Bellucci. Affaire à suivre...

Retrouvez l'interview de Deva Cassel dans le magazine Vanity Fair de juin 2022.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People France Cinéma Enfant de star Love Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Michel-Édouard Leclerc : Ce domaine colossal en Bretagne dont il a hérité, un projet de grande ampleur va faire parler
Michel-Édouard Leclerc : Ce domaine colossal en Bretagne dont il a hérité, un projet de grande ampleur va faire parler
9 août 2023
Disparition d'Emile : ces derniers mots qu'il a dits à ses grands-parents avant d'être introuvable play_circle
Disparition d'Emile : ces derniers mots qu'il a dits à ses grands-parents avant d'être introuvable
24 septembre 2023
Les articles similaires
Jean-Paul Belmondo avec sa première femme Elodie Constantin : bouleversantes photos dévoilées par leur fils Paul
Jean-Paul Belmondo avec sa première femme Elodie Constantin : bouleversantes photos dévoilées par leur fils Paul
18 avril 2023
PHOTOS Pierre Niney en famille : Week-end sportif et gourmand, sa compagne dévoile leur intimité
PHOTOS Pierre Niney en famille : Week-end sportif et gourmand, sa compagne dévoile leur intimité
7 mai 2023
Dernières actualités
Dernières news