Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Deva Cassel en couple : un grand projet avec son chéri va l'éloigner de ses parents !

Deva Cassel en couple : un grand projet avec son chéri va l'éloigner de ses parents !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Deva Cassel sur Instagram.
14 photos
La pilule est sans doute difficile à avaler pour Monica Bellucci et Vincent Cassel. Leur fille Deva, 17 ans, s'apprête à passer le bac. Et une fois qu'elle aura terminé les épreuves, elle a prévu tout un programme... sans ses parents, mais avec son chéri !

17 ans à peine et déjà le monde à ses pieds. Majeure dans quelques mois, Deva Cassel est récemment devenue la plus jeune ambassadrice de la prestigieuse maison Cartier. Et une chose est sûre : ce contrat est loin d'être le dernier. La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, du haut de son 1m78, voit déjà une jolie carrière se dérouler devant elle. Dans un futur pas si lointain, elle parcourra sans doute le monde pour des raisons professionnelles... et c'est tant mieux, parce qu'elle a très tôt attrapé le "virus du voyage".

A l'âge de 14 ans, Deva Cassel voyait déjà du paysage puisqu'elle prenait l'avion seule pour rendre visite à son meilleur ami, en Lituanie. Elle parle quatre langues au total, le français, l'italien, l'anglais et le portugais, et elle a grandi entre Paris, Rome et Rio - la ville de coeur de son papa, qui a d'ailleurs baptisé sa petite dernière Amazonie. Aucune hésitation à ce propos : la jeune femme est une citoyenne du monde. Et c'est pourquoi elle a déjà de grands projets en tête, dont celui de quitter le nid douillet qu'elle occupe près de ses parents. A la rentrée des classes, en septembre 2022, elle suivra donc son petit-ami qui part faire ses études en Amérique, dans la ville de New York.

Une année pour faire le point

Si elle a décidé de s'envoler loin de tous ses repères, c'est par amour... mais aussi un peu pour elle. Ces quelques mois devraient constituer une "une année de césure". "Pour faire le point et décider de ce que je veux vraiment", explique-t-elle dans les colonnes du magazine Vanity Fair. En attendant de traverser les frontières, Deva Cassel a provisoirement posé ses valises à Paris pour passer les différentes épreuves du baccalauréat. Une fois le diplôme en poche, elle pourra finalement voir plus clairement quelles seront les prochaines étapes. La rumeur veut qu'après le mannequinat, elle songe à suivre les traces de son père Vincent Cassel et de sa mère Monica Bellucci. Affaire à suivre...

Retrouvez l'interview de Deva Cassel dans le magazine Vanity Fair de juin 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image