Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diana Ross outrée par un contrôle à l'aéroport : "Je me sens violée"

Diana Ross arrive à sa fête d'anniversaire (75 ans) dans une voiture décapotable au Warwick à Hollywood, Los Angeles, le 26 mars 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Diana Ross arrive à sa fête d'anniversaire (75 ans) dans une voiture décapotable au Warwick à Hollywood, Los Angeles, le 26 mars 2019.
Après avoir participé à un festival de jazz organisé à La Nouvelle-Orléans, Diana Ross a repris l'avion. Contrainte comme tous les autres passagers de se soumettre à une fouille par un agent de sécurité, la chanteuse américaine estime n'avoir pas été traitée avec décence et respect. Une colère exprimée sur Twitter, qui a rapidement reçu une réponse.

Diana Ross est une grande habituée des aéroports, sa carrière internationale la conduisant aux quatre coins du monde. Après avoir fait le show à Marrakech, au Maroc, à l'issue du défilé croisière Dior organisé au Palais El Badi, auquel elle a assisté, la chanteuse américaine de 75 ans s'est produite à des milliers de kilomètres quelques jours plus tard.

Le 4 mai, la légende vivante de la soul se trouvait sur la scène du Jazz and Heritage Festival organisé à La Nouvelle-Orléans. Lorsqu'elle a quitté la Louisiane dès le lendemain, Diana Ross a vécu un épisode traumatisant qu'elle a souhaité partager sur Twitter. "Donc, d'un côté, je suis traitée comme une reine à La Nouvelle-Orléans et de l'autre, comme une merde", a-t-elle fait savoir le dimanche 5 mai. L'artiste fait ici référence à un incident survenu à l'aéroport international Louis Amstrong qui l'a bouleversée, au point quasiment de la faire pleurer. Écartant tout de suite la compagnie aérienne avec laquelle elle a voyagé, Delta Airlines, Diana Ross a explicitement ciblé la TSA, l'agence chargée des fouilles et contrôles après les enregistrements. "Ce n'est pas ce qui a été fait mais la manière. Je me sens violée, je sens encore ses mains entre mes jambes, devant et derrière (me disant que c'est son travail)", a-t-elle complété.

Face aux accusations portées par Diana, la TSA a rapidement réagi, publiant un communiqué indiquant qu'elle assurait que "tous les passagers [étaient] traités avec respect et politesse". L'agence assure que la personne qui s'était occupée de la chanteuse avait bien suivi le protocole, mais qu'elle poursuivait son enquête pour en savoir plus.

La mère d'Evan Ross n'est pas la première star à se plaindre des pratiques de la TSA. Ben Affleck, Kim Kardashian et son mari Kanye West s'en sont plaints bien avant elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel