Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger, belle amoureuse pour danser avec Albert de Monaco et Janet Jackson

Janet Jackson a enflammé le Louvre le 14 juin ! Au coeur de Paris, la soeur du regretté King of Pop lui a fait honneur en prouvant que les Jackson savaient toujours donner un spectacle bluffant. L'association du talent de showwoman de Janet avec les chefs-d'oeuvre du prestigieux musée du Louvre ont fait des merveilles, et pour la bonne cause !

Ce concert caritatif était le moment fort de la manifestation Liaisons au Louvre, qui permet de rassembler des dons pour le musée. C'est la première fois que le prestige d'un établissement comme le Louvre était associé à celui d'une star de la pop, mais tous étaient ravis.

Pour cet événement, les portes du Louvre se sont fermées un peu plus tôt, afin de préparer l'arrivée des invités, parmi lesquels le futur marié (et père ?), le prince Albert de Monaco, sans sa Charlene Wittstock. Il devait passer l'une de ses dernières soirées en célibataire ! Il a pu croiser l'actrice Diane Kruger, toujours sublime, accompagnée de son bien-aimé Joshua Jackson, ou encore la grande Fanny Ardant. Ils ont pu déguster du champagne dans les allées du palais qui a accueilli, il fut un temps, Louis XIV.

La performance de Janet Jackson s'est déroulée sous la pyramide et la star, portant un pantalon blanc motif crocodile, a repris ses plus grands tubes, What Have You Done For Me Lately, Miss You Much, Rhythm Nation et Nasty. Malgré une assistance d'apparence guindée, la chanteuse a réussi à faire lever et danser près de 300 personnes. Y avait-il, parmi les spectateurs, son nouvel homme, le milliardaire qatari Wissam Al Mana ?

Les Liaisons au Louvre sont une manifestation de trois jours, sous l'aile de la future mère Carla Bruni-Sarkozy, organisée par Becca Cason Thrash, une philanthrope américain dont l'investissement pour le musée l'a rendue populaire : "Les Américains ont tant fait pour la culture en France. Ils ont sauvé Versailles et Giverny, a déclaré le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand. Je ne peux qu'applaudir les efforts accomplis par madame Thrash, qui est l'unes de ces personnalités américaines merveilleuses qui ont consacré autant de temps et de travail pour sauver ces choses précieuses que nous avons la chance d'avoir dans ce pays."

Becca Cason Thrash, avec son enthousiasme de Texane, a assuré la vente aux enchères qui était composée, entre autres, de peintures de Richard Price, des vacances de luxe comme des safaris, des séjours en yacht ou encore une escapade à Marrakech. Pour sa première édition en 2008, les Liaisons au Louvre ont rassemblé 2,7 millions de dollars. L'argent servira cette année à restaurer un salon de Louis XV.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel