Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni-Sarkozy enceinte, active et plus épanouie que jamais !

Carla Bruni-Sarkozy enceinte, active et plus épanouie que jamais !
Par Laureline R.
Carla Bruni-Sarkozy enceinte reçoit les conjoints et conjointes des membres de la délégation du sommet du G8, à Deauville.
43 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy enceinte reçoit les conjoints et conjointes des membres de la délégation du sommet du G8, à Deauville.

Comme prévu, Carla Bruni-Sarkozy, 43 ans, a déjeuné ce vendredi 27 mai avec les conjoints des chefs de délégation des pays africains et des organisations internationales. Un moment convivial organisé parallèlement au 37e sommet annuel du G8 à Deauville, avant une séance de travail consacrée au thème de la protection des mères et des enfants contre le Sida.

C'est au Ciro's, où elle avait dîné hier en compagnie de son mari fou amoureux Nicolas Sarkozy et des autres chefs d'État accompagnés de leurs épouses, que la Première dame de France, ambassadrice pour le Fonds Mondial de lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme, a été immortalisée en compagnie de ses invités, toujours aussi épanouie.

Celle qui, après avoir été discrète suite à la révélation de sa grossesse par le magazine Closer le mois dernier, vient de dévoiler son ventre rond de future maman (elle attend son second enfant, après un premier, Aurélien, bientôt 10 ans, dont le père est Raphaël Enthoven), était vêtue d'une tunique noire, d'un pantalon droit assorti, de ballerines marron et d'un sac Yves Saint Laurent de la même couleur. Côté bijoux, elle arborait des boucles d'oreilles en nacre blanche, nacre grise et onyx, issues de la collection Alhambra de chez Van Cleef & Arpels.

Après la traditionnelle séance photo, c'est au cours de cet entretien sur le thème de la protection des mères et des enfants contre le Sida qu'elle devait annoncer officiellement sa grossesse. Pour le moment, aucune information n'a filtré si c'est le cas ! De toute façon, les images parlent d'elles-mêmes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image