Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Diane Kruger en couple : sortie en moto avec son chéri, Norman Reedus

Diane Kruger en couple : sortie en moto avec son chéri, Norman Reedus
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Vendredi 20 août 2021, Diane Kruger s'est octroyée une pause en amoureux. Une sortie à moto aux côtés de son chéri, Norman Reedus, immortalisée sur la Toile, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Toujours aussi enthousiaste concernant sa relation avec l'acteur Norman Reedus, Diane Kruger multiplie les attentions en faveur du père de sa fille. Vendredi 20 août 2021, sur son compte Instagram, l'actrice germano-américaine a une nouvelle fois récidivé en postant cette fois, non pas un souvenir, mais une sortie avec son chéri. Une balade à moto pour les deux amoureux, que l'actrice a souhaité immortaliser sur la Toile.

Heureux parents d'une petite fille - dont le prénom est encore gardé secret -, le couple s'est octroyé une petite promenade à deux. Une parfaite occasion pour ces derniers de s'échapper de leurs quotidiens et de souffler un peu.

Sur les réseaux sociaux, Diane Kruger reste très intime avec ses abonnés et ne manque jamais une occasion pour rappeler à quel point elle est devenue une maman comblée. Preuve en est, en mai dernier, quand l'actrice de 44 ans a partagé un tendre souvenir de sa fille. En effet, l'ex femme de Guillaume Canet n'avait pas hésité à dévoiler un cliché attendrissant de sa grossesse à l'occasion de la Fête des Mères.

Sur l'image publiée par cette dernière, les internautes ont pu découvrir la capture d'écran d'une conversation vidéo avec son chéri - acteur emblématique de la série The Walking Dead - sur laquelle Diane Kruger est apparue en larmes, allongée sur un lit, tenant le téléphone d'une main tout en s'essuyant le visage de l'autre. "Le moment où l'on a entendu son coeur battre pour la toute première fois et plus rien n'a jamais été pareil", avait-elle indiqué en légende, dévoilant pour la première fois son échographie.

Et depuis son accouchement, Diane Kruger est véritablement gaga de sa fille. Et elle ne manque pas de le prouver sur les réseaux sociaux. "Comment ai-je pu rater la Journée nationale des filles", avait-elle écrit le 25 septembre dernier sur Instagram. Suivie par plus d'1 million de personnes, l'actrice a donc commémoré la journée consacrée aux filles comme il se doit en louant les qualités de sa petite fille. "Ma petite fille, tu es ma lumière, pas seulement aujourd'hui, mais tous les jours, la plus belle chose que j'ai jamais faite, ma plus grande réussite. (...) Continue de trouver ton chemin et, s'il te plaît, fais que ta molaire pousse pour que je puisse à nouveau dormir la nuit", avait-elle ensuite expliqué, non sans émotion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image