Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger et Norman Reedus : rare photo de leur fille pour la fête des Pères

Diane Kruger - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 92e cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 9 février 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 92e cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 9 février 2020.
Un brouillard épais règne autour de la petite fille de Diane Kruger et de Norman Reedus. C'est bien simple, on ne connaît toujours pas son prénom. Mais pour la fête des Pères, le dimanche 21 juin 2020, le couple a accepté de faire une exception.

Après les mamans, au tour des papas ! Le dimanche 21 juin 2020, de nombreux pays célébraient la fête des Pères. Et justement, parmi les petits veinards à être mis en lumière en ligne ce jour-là : le héros de la série The Wakling Dead, Norman Reedus. Sur Instagram, sa compagne Diane Kruger lui a rendu un tendre hommage en compagnie de sa fille. "Le papa le plus beau qui soit, a-t-elle écrit. Nous t'aimons fort." Pour accompagner son message, la comédienne de 43 ans a sélectionné une poignée de photographies souvenirs, dont certaines avec leur enfant – son prénom restant pour toujours un mystère.

Diane Kruger et Norman Reedus se sont rencontrés sur le tournage du film Sky, de Fabienne Berthaud, durant l'année 2015. Ils ont accueilli leur premier enfant le 2 novembre 2018, une petite fille qui a donc désormais 1 an et demi. De son côté, l'acteur s'est lui aussi félicité de remplir ce rôle, celui de père, sans doute le plus important de sa carrière, de sa vie. Sur les réseaux sociaux, il a dévoilé un aperçu de sa journée, montrant le gâteau et les surprises adorables prévues par sa famille. "Et une bonne fête des Pères à tout le monde", a-t-il précisé.

Le confinement a été une épreuve pour beaucoup de citoyens. Mais pour le couple de cinéma, cette période est passée comme une lettre à la poste. Pour briser leur morne quotidien, les tourtereaux ont débordé d'imagination, s'accordant des rendez-vous romantiques sur les sièges avant de leur voiture, parfaite occasion de déguster des glaces et de ronronner d'amour. Auparavant, Diane Kruger a été mariée à Guillaume Canet, puis elle s'est mise en couple avec Joshua Jackson (inoubliable Pacey Witter de Dawson). De sa précédente relation avec Helena Christensen, Norman Reedus a quant à lui un fils aîné, nommé Mingus Lucien Reedus, né en 1999. Les deux ex se sont un temps partagé la garde de leur garçon, devenu grand désormais. Difficile de dire avec qui il était le jour de la fête des Pères...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel