Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diane Kruger et Norman Reedus : rare photo de leur fille pour la fête des Pères

Diane Kruger et Norman Reedus : rare photo de leur fille pour la fête des Pères
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Diane Kruger - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 92e cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 9 février 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 92e cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 9 février 2020.
Un brouillard épais règne autour de la petite fille de Diane Kruger et de Norman Reedus. C'est bien simple, on ne connaît toujours pas son prénom. Mais pour la fête des Pères, le dimanche 21 juin 2020, le couple a accepté de faire une exception.

Après les mamans, au tour des papas ! Le dimanche 21 juin 2020, de nombreux pays célébraient la fête des Pères. Et justement, parmi les petits veinards à être mis en lumière en ligne ce jour-là : le héros de la série The Wakling Dead, Norman Reedus. Sur Instagram, sa compagne Diane Kruger lui a rendu un tendre hommage en compagnie de sa fille. "Le papa le plus beau qui soit, a-t-elle écrit. Nous t'aimons fort." Pour accompagner son message, la comédienne de 43 ans a sélectionné une poignée de photographies souvenirs, dont certaines avec leur enfant – son prénom restant pour toujours un mystère.

Diane Kruger et Norman Reedus se sont rencontrés sur le tournage du film Sky, de Fabienne Berthaud, durant l'année 2015. Ils ont accueilli leur premier enfant le 2 novembre 2018, une petite fille qui a donc désormais 1 an et demi. De son côté, l'acteur s'est lui aussi félicité de remplir ce rôle, celui de père, sans doute le plus important de sa carrière, de sa vie. Sur les réseaux sociaux, il a dévoilé un aperçu de sa journée, montrant le gâteau et les surprises adorables prévues par sa famille. "Et une bonne fête des Pères à tout le monde", a-t-il précisé.

Le confinement a été une épreuve pour beaucoup de citoyens. Mais pour le couple de cinéma, cette période est passée comme une lettre à la poste. Pour briser leur morne quotidien, les tourtereaux ont débordé d'imagination, s'accordant des rendez-vous romantiques sur les sièges avant de leur voiture, parfaite occasion de déguster des glaces et de ronronner d'amour. Auparavant, Diane Kruger a été mariée à Guillaume Canet, puis elle s'est mise en couple avec Joshua Jackson (inoubliable Pacey Witter de Dawson). De sa précédente relation avec Helena Christensen, Norman Reedus a quant à lui un fils aîné, nommé Mingus Lucien Reedus, né en 1999. Les deux ex se sont un temps partagé la garde de leur garçon, devenu grand désormais. Difficile de dire avec qui il était le jour de la fête des Pères...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image