Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger et Rachida Dati, chic spectatrices de la Formule E

Rachida Dati, Diane Kruger - People lors de la 4ème édition du "Paris ePrix" aux Invalides à Paris, qui compte pour le championnat FIA de Formule E. Le 27 avril 2019 © Alain Guizard / Bestimage
30 photos
Lancer le diaporama
Rachida Dati, Diane Kruger - People lors de la 4ème édition du "Paris ePrix" aux Invalides à Paris, qui compte pour le championnat FIA de Formule E. Le 27 avril 2019 © Alain Guizard / Bestimage
Samedi 27 avril 2019, Paris n'était pas que le lieu de défilé des gilets jaunes puisqu'il fallait aussi compter sur la 4e édition du "Paris ePrix", course automobile organisée aux Invalides. On a pu y voir plusieurs représentants de la vie politique parisienne, mais aussi l'actrice Diane Kruger.

Pour la 4e fois, la capitale a accueilli le Paris ePrix, une épreuve comptant pour le championnat de Formule E de la Fédération Internationale Automobile (FIA). Les spectateurs ont pu applaudir la victoire du Néerlandais Robin Frijns (de l'écurie Envision Virgin Racing) sous un ciel alliant éclaircies et pluie.

Sur le circuit de la course automobile, il fallait notamment compter sur la présence de l'actrice et jeune maman Diane Kruger. Celle-ci, souriante et détendue avec ses lunettes de soleil sur le nez et sa couronne de fleurs très printanière sur la tête, n'a pas manqué de prendre la pose pour des photos souvenirs - d'autant qu'elle a eu le privilège de faire un tour d'honneur, en combinaison de pilote, comme elle l'a partagé via Instagram. Elle a par exemple posé auprès de la maire du 7e arrondissement, Rachida Dati (Les Républicains). Les représentants politiques de la capitale étaient nombreux puisqu'on a aussi pu voir l'actuelle maire de Paris Anne Hidalgo (Parti Socialiste) et celle du chic 8e arrondissement, Jeanne d'Hauteserre (Les Républicains).

Parmi les spectateurs étaient aussi présents Jean-Dominique Senard (patron du groupe Renault), Alejandro Agag (créateur du championnat de Formule E FIA), Roxana Maracineanu (ministre des Sports) ou encore Michelle Yeoh au bras de son compagnon Jean Todt, Jamie McCourt (ambassadrice des Etats-Unis en France), Jacques Toubon (le défenseur des Droits), Elisabeth Borne (ministre chargée des Transports, auprès du ministre d'Etat, ministre de la Transition écologique et solidaire), Alain Prost...

Au début du mois d'avril, il a été annoncé que le contrat de l'ePrix de Paris avec la Formule E était renouvelé jusqu'en 2022. Cette course compte 49 tours sur un circuit de 1,921 km pour une distance de course totale de 94,129 km. En quatre éditions parisiennes, la France n'a gagné qu'une seule fois, l'an dernier, grâce à Jean-Éric Vergne (écurie Techeetah).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blageu sur la déchirure, le 5 mars 2019 dans "TPMP" sur C8.
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel