Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger : La déroutante première rencontre entre sa mère et Joshua Jackson

Compagne de l'ex-vedette du petit écran Joshua Jackson (Dawson, Fringe) depuis 2006, Diane Kruger file le parfait amour avec son beau Canadien. L'actrice internationale, d'origine allemande et par ailleurs francophone, se fait pourtant relativement discrète sur sa vie privée. On sait pourtant qu'elle rêve de fonder une famille et ainsi prendre un peu plus de distance avec le Septième art, selon de récentes déclarations.

Sur le plateau du Jimmy Kimmel Live, l'actrice d'Inglourious Basterds et Les Âmes Vagabondes s'est livrée à une tout autre sorte de confession. Face au célèbre présentateur télé, Diane Kruger a révélé la teneur de la première rencontre entre ses parents et son chéri Joshua Jackson. Comme beaucoup, elle ne présente à sa famille un petit ami que si l'histoire est sérieuse. Elle a donc amené Joshua Jackson dans son petit village natal campagnard d'Algermissen, non loin de Hildesheim, une ville de Basse-Saxe située près de Hanovre. Ses parents ne parlant pas l'allemand, c'est Diane Kruger qui servira de traductrice. Auparavant, la jeune blonde avait briefé son homme afin de minimiser les risques de dérapage et autres imprévus : "Je lui avais dit : "Tu dois prendre du gâteau et du café même si tu n'aimes pas. Mange le gâteau aux amandes, même si tu es allergique aux arachides !", raconte l'actrice, hilare.

"Je pensais qu'on s'en sortait très bien, poursuit-elle. Et là ma mère me dit : 'Attendez, j'ai quelque chose pour vous'. Elle a été dans le bureau et est revenue avec une pochette plastique dans laquelle il y avait une capture d'écran faite sur internet du mugshot de Josh." Malaise : la photo prise lors d'une garde à vue n'est autre que celle de l'unique dérapage judiciaire de l'acteur originaire de Vancouver. "Elle a pensé qu'il serait malin de demander : 'J'ai vu que tu avais été arrêté à un match de hockey. Qui était le fautif ?'." En novembre 2002, Joshua Jackson avait en effet été arrêté en état d'ébriété à un match de hockey sur glace après une bagarre avec un membre de la sécurité. Deux motifs pour lesquels il a été inculpé, contraint de suivre un programme de prévention sur les risques de la consommation d'alcool, en plus d'heures de travaux d'intérêt général pour effacer les charges qui pesaient contre lui. "Vous pouvez imaginer notre réaction, ajoute Diane Kruger, nous étions là pour trois jours, nous n'avons pas parlé pendant deux jours."

L'actrice allemande était de passage chez Jimmy Kimmel pour assurer la promotion de la série The Bridge, dont le premier épisode a été diffusé le 9 juillet sur la chaîne FX (Canal + négocierait les droits pour la France). Adaptée de la série scandinave Bron, The Bridge raconte la complexe enquête autour d'un meurtre autour de la frontière américano-mexicaine. Diane Kruger incarne une enquêtrice atteinte du syndrome d'Asperger, alors que Demiàn Bichir (Che) sera le pendant mexicain de cette investigation périlleuse sur fond de trafic de drogue. La veille, le 8 juillet, la star était sublime au côté de son Joshua Jackson pour le tapis rouge de The Bridge à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel