Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diane Kruger : Étincelante de beauté au côté de son boyfriend Joshua Jackson

Diane Kruger : Étincelante de beauté au côté de son boyfriend Joshua Jackson
Le couple Diane Kruger et Joshua Jackson très complices à la première du film Les Âmes Vagabondes (The Host) au ArcLight Theatre, Los Angeles, le 19 mars 2013
39 photos
Lancer le diaporama
Le couple Diane Kruger et Joshua Jackson très complices à la première du film Les Âmes Vagabondes (The Host) au ArcLight Theatre, Los Angeles, le 19 mars 2013

L'ère post-Twilight se poursuit avec son propre successeur, fruit de l'imagination débordante et futuriste de Stephenie Meyer, auteure des Âmes Vagabondes, dont l'adaptation est sur le point de sortir au cinéma. A quelques semaines de la sortie internationale du film, Hollywood s'est mis sur son 31 pour accueillir la grande avant-première du film aux ArcLight Cinemas, à Los Angeles, ce 19 mars. Les principaux acteurs du film, dont les ravissantes blondes Saoirse Ronan et Diane Kruger, ainsi que de nombreux invités, étaient présents.

Les Âmes Vagabondes, réalisé par l'un des spécialistes du film d'anticipation Andrew Niccol (Bienvenue à Gattaca, Time Out) nous plonge dans l'histoire de Melanie Stryder, une jeune femme rebelle fraîchement capturée et qui tente de résister à l'âme qui vient d'être placée dans son corps, dans le but de la posséder. Sa résistance : l'amour, et les sentiments qu'elle éprouve pour un homme, perdu dans le désert, qu'elle n'arrive pas à oublier. Alors que la Terre est envahie et que l'humanité est proche de la destruction à cause d'esprits contrôlés, La Traqueuse (campée par Diane Kruger qui est donc la méchante de cette histoire) poursuit l'âme qui habite désormais Melanie, Vagabonde. Quant à Melanie, elle se retrouve malgré elle au côté de Vagabonde dans un triangle amoureux entre Jared Hower (Max Irons) et Ian O'Shea (Jack Abel).

Sur le tapis rouge, le glamour est en rendez-vous. Blonde chez les sublimes Diane Kruger et Saoirse Ronan, qui en plus d'avoir quelques points communs dans le roman, se ressemblent étonnamment. L'une paraît ne jamais changer malgré le temps qui passe, alors que l'autre a quitté l'adolescence pour s'affirmer comme une vraie femme bourrée de talents, si l'on en croit la cour que lui fait régulièrement Hollywood. Brun pour les garçons, et notamment Max Irons, le fils de l'acteur britannique Jeremy Irons (vu dans Sublimes Créatures) ou bien le ténébreux Jack Abel, coupe parfaite, regard profond.

Sous les vivats des fans nombreux à avoir souhaité accueillir leurs nouveaux héros, les projecteurs sont braqués vers le couple Diane Kruger et Joshua Jackson. La divine blonde allemande n'a d'yeux que pour son homme avec qui elle partage sa vie depuis 2006 après avoir divorcé de Guillaume Canet qu'elle avait épousé en 2001. L'acteur de Fringe est désormais beaucoup plus proche de sa belle compagne et forme avec elle l'un des couples hollywoodiens les plus glamour, et qui surtout, reste l'exemple parfait d'un amour résistant à la distance. Comme l'indiquait récemment Diane Kruger au Glamour UK, "ça n'a jamais été facile parce qu'il était à Vancouver pendant cinq ans [pour les besoins de la série Fringe, NDLR] mais là, il est enfin à la maison. C'est quelque chose qui peut paraître normal mais qui, pour nous, est vraiment excitant. C'était devenu lassant de voyager juste pour pouvoir passer deux soirées ensemble. On dit que ça pimente une relation, et c'est sans doute vrai dans une certaine mesure, mais ça commençait à faire long." Si bien que le retrouver près d'elle lui permet d'envisager une vie plus "normale". Elle ironise d'ailleurs, racontant qu'un jour, elle lui lance un "j'ai hâte de te trouver ennuyeux". A 36 ans, la star paraît plus que jamais épanouie.

L'amour régnant en maître sur le papier comme sur le tapis rouge, c'est un autre couple qui a eu l'audace d'attirer le regard. Plus jeunes, plus insouciants mais pas moins charmants invités, la belle Francesca Eastwood (fille de Clint, choisie fin 2012 pour devenir la miss Golden Globes 2013) et Tyler Shields ont partagé un baiser fougueux devant les nombreux objectifs présents à cette avant-première.

"Les Âmes Vagabondes" sortira en France le 17 avril prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image