Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Timberlake et Amanda Seyfried : Un duo sexy qui joue avec le temps

5 photos
Lancer le diaporama

La première bande-annonce du film Time out (In Time en version originale) d'Andrew Niccol avait été dévoilée au Comic-Con de San Diego. Justin Timberlake et Amanda Seyfried, duo complice dans le long métrage, étaient venus faire la promotion lors de cet événement. C'est, aujourd'hui, une nouvelle vidéo que nous vous faisons découvrir du film Time out, en salles le 23 novembre prochain.

Cette création de science-fiction se déroule dans un futur où le temps a remplacé l'argent, et les hommes, génétiquement modifiés, ne vieillissent plus après 25 ans. Le monde est donc régi par ceux qui, jeunes et beaux, accumulent le temps par dizaines d'années. En marge de la société, les pauvres n'ont pas d'autres solutions que de mendier et voler. C'est dans ce contexte que Will Salas (Justin Timberlake) va être accusé de meurtre et être poursuivi par un groupe de l'élite. Dans ces nouvelles images, l'accent est mis sur la cavale de Justin Timberlake, voleur de temps, et recherché par les meneurs de la cité. Il sera accompagné de Sylvia Weis, son otage, qui va devenir son alliée.

Le réalisateur de Bienvenue à Gattaca et Lord of War, Andrew Niccol, dirige ici les deux stars Justin Timberlake et Amanda Seyfried qui n'ont pas manqué de se faire repérer ces derniers temps. À l'affiche depuis le 7 septembre de Sexe entre amis, Justin continue de percer au cinéma. Quant à sa partenaire, elle interprétait Le Chaperon rougeen avril dernier.

Par ailleurs, la distribution de In Time compte aussi sur la talentueuse Olivia Wilde, sensationnelle sur les tapis rouges de Cowboys & Envahisseurs, le troublant Cillian Murphy (Inception) et Alex Pettyfer, révélation de Numéro 4.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel