Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Wilde : Gothique en dentelle noire, elle est d'une beauté fatale

Dans Docteur House, l'arrivée de l'actrice Olivia Wilde dans la série n'est pas passée inaperçue. Très vite, la comédienne de 27 ans a voulu s'imposer au-delà du petit écran : le cinéma. Hollywood lui a ouvert les bras et elle a obtenu le rôle féminin principal de la superproduction Tron - l'héritage. Le 23 juillet, la star a fait sensation pour un autre film : Cowboys & Envahisseurs. Ce long métrage a été présenté lors du Comic-Con à San Diego le 23 juillet, et la jeune femme a fait mouche non loin du couple de stars formé par Harrison Ford et Calista Flockhart.

Olivia Wilde a choisi de briller de façon sombre et gothique avec une robe noire agrémentée de dentelle. Dans sa toilette Dolce & Gabbana, l'actrice impressionnait autant qu'elle fascinait ! Olivia n'aime pas passer inaperçue, mais elle se fait remarquer avec élégance !

Peut-être que lors du Comic-Con, la belle va retrouver quelqu'un pour prendre son coeur, car depuis le mois de février, elle a divorcé de celui qu'elle avait épousé en 2003, Tao Ruspoli. En attendant de la voir avec un amoureux, on pourra apprécier son talent et sa beauté dans Cowboys et Envahisseurs, en salles dès le 24 août. Par ailleurs, elle fait également partie de la distribution du film In Time aux côtés de Justin Timberlake et d'Echange standard avec Ryan Reynolds.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel