Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger, Léa Seydoux et Virginie Ledoyen : trois reines belles et complices

Virginie Ledoyen, Diane Kruger et Lea Seydoux : somptueuses et rayonnantes  lors du photocall du film Les Adieux de la Reine à Paris ke 15 mars 2012
16 photos
Lancer le diaporama
Virginie Ledoyen, Diane Kruger et Lea Seydoux : somptueuses et rayonnantes lors du photocall du film Les Adieux de la Reine à Paris ke 15 mars 2012

Aujourd'hui, jeudi 15 mars, ce sont trois superbes actrices qui se sont donné rendez-vous à La Réserve à Paris dans le cadre du photocall du film Les Adieux à la reine. Ainsi, on a pu retrouver Diane Kruger, très élégante, aux côtés de Virginie Ledoyen et Léa Seydoux, totalement métamorphosée par sa nouvelle coupe de cheveux et la couleur... bleue ! Cette nouvelle coupe et couleur de cheveux est pour le tournage du prochain film d'Abdellatif Kechiche "Le bleu est une couleur chaude".

Si Les Adieux à la reine nous promet une cour de Versailles sensuelle, torturée et mystérieuse devant la caméra de Benoit Jacquot, il promet également un fabuleux jeu d'actrices avec ces trois perles rares du cinéma français. Pour l'occasion, Diane avait opté pour une robe à motifs fleuris et au col rouge, cassant une association noire et blanche plutôt monotone. Comme toujours, l'actrice d'origine allemande se la joue audacieuse et c'est encore une réussite ! Léa Seydoux affichait sa nouvelle coupe courte mais peinait à sourire. Virginie Ledoyen, tout de noir vêtue, était d'une élégance rare.

Après avoir ouvert le Festival de Berlin, les trois actrices étaient une nouvelle fois réunies sous les signes du glamour et de la complicité.

Le film Les Adieux à la reine est raconté du point de vue d'une lectrice dévouée à Marie-Antoinette, naïve et obsédée par elle (Diane Kruger). De ses yeux amoureux, elle observe le quotidien de la reine, délaissée par Louis XVI (Xavier Beauvois) et fascinée par la beauté d'une duchesse (Virginie Ledoyen). Mais dans les couloirs de Versailles, la rumeur de la Révolution française gronde, et la tranquillité du château vit ses derniers instants...

Présenté en ouverture du Festival de Berlin, Les Adieux à la reine est déjà salué par la presse - et notamment Léa Seydoux, sublimée par la caméra du réalisateur. Le film sort le 21 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz - Retour sur ses amours
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel