Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Seydoux, sublime femme fatale, et Virginie Ledoyen très décolletée

Léa Seydoux lors de la soirée d'ouverture du Festival de Berlin, le 9 février 2012.
27 photos
Lancer le diaporama
Léa Seydoux lors de la soirée d'ouverture du Festival de Berlin, le 9 février 2012.

Quatre ans après avoir été révélée en diamant brut dans La Belle Personne de Christophe Honoré, Léa Seydoux est désormais bien loin de l'adolescente pâle et meurtrie que l'on voyait à l'écran. Bientôt amoureuse de Gad Elmaleh dans L'Ecume des jours de Michel Gondry et héroïne du mystérieux Le bleu est une couleur chaude d'Abdellatif Kechiche, l'impitoyable voleuse de Mission impossible - Protocole Fantôme est le premier joyau du Festival de Berlin, lancé dans la soirée du 9 février.

Venue présenter Les Adieux à la reine, sélectionné pour ouvrir le festival allemand, Léa Seydoux posait avec Diane Kruger et Virginie Ledoyen, particulièrement décolletée pour son retour dans un premier rôle, trois ans après L'Armée du crime de Robert Guédiguian. Dans une robe rouge signée Prada, dont elle est l'égérie sensuelle, Léa Seydoux brûlait le tapis rouge, coiffée comme une star hollywoodienne.

Dans le film de Benoît Jacquot, les trois comédiennes arpentent les couloirs du château de Versailles dans le chaos de la Révolution française et la tourmente d'un triangle amoureux. Véritable star du Festival, Léa Seydoux vient également défendre L'Enfant d'en haut, un drame d'Ursula Meier avec Gillian Anderson.

Interrogée par le Hollywood Reporter, elle explique : "Je fais des films pour les réalisateurs. Avant toute autre chose, je choisis les films pour le talent des réalisateurs. L'histoire et les autres acteurs sont évidemment très importants, mais pour moi, c'est le réalisateur qui prime." La preuve : à 26 ans, elle compte déjà Catherine Breillat, Quentin Tarantino, Ridley Scott, Woody Allen et Raoul Ruiz à son compteur.

Le réalisateur et président du jury Mike Leigh était naturellement présent pour ouvrir les festivités, accompagné de François Ozon, Charlotte Gainsbourg, Jake Gyllenhaal, Anton Corbijn et Asghar Farhadi. Christopher Lee et sa femme étaient là eux aussi.

Les Adieux à la reine, en salles le 21 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel