Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Cuche et Manuela : Mariage de rêve en altitude avec leur adorable Noé

L'ancien champion de ski alpin et sa belle se sont offert une journée mémorable à laquelle leur petit garçon, mignon comme tout, a contribué.

Didier Cuche et Manuela Fanconi, le mariage, épisode 2 ! Un an et demi après s'être unis civilement au château de Valangin dans le canton de Neuchâtel en octobre 2015, l'ancien quadruple champion du monde de descente, âgé de 42 ans, et sa compagne de 33 ans, qui était à l'époqie enceinte de leur premier enfant, ont à nouveau célébré vendredi 31 mars 2017 leurs noces, en présence de leurs proches et dans un décor pictural si cher à leurs yeux : celui de Lenzerheide, où ils se sont connus il y a tout juste plus de trois ans à l'occasion des finales de la Coupe du monde 2013/14 alors organisées dans la fameuse station des Grisons.

Cette rencontre, Didier Cuche se l'est remémorée avec émotion en partageant sur sa page Facebook l'information et des images de ce second volet de leur mariage : "En mars 2014, a-t-il écrit, j'ai fait la connaissance de Manuela Fanconi à Lenzerheide. Nous étions tous les deux engagés durant la finale de la Coupe du Monde : elle comme médecin officiel de la course et moi comme ambassadeur pour Head. Cela ne pouvait pas être qu'une coïncidence." Tellement plus qu'une coïncidence que Manuela ne tardait pas à donner un fils à l'ancienne icône suisse du ski alpin : né le 4 décembre 2015, le petit Noé a d'ailleurs joué un rôle primordial en ce jour heureux, apportant les alliances. "Quand bien même, a d'ailleurs poursuivi le marié comblé, je n'aurais pas osé rêver célébrer trois ans plus tard un magnifique mariage avec notre fils Noé, notre famille et nos amis. Bien sûr, à Lenzerheide!"

Le couple avait convié une photographe de l'agence Keystone à couvrir cette magnifique fête en altitude et à ciel ouvert, sous un soleil aussi radieux que les quelque 80 convives venus à l'hôtel de montagne Tgantieni. "Ce n'est pas une coïncidence non plus, a souligné le vice-champion olympique 1998 du Super-G, qui a pris sa retraite en 2012. L'hôtel appartient à mon ancien coéquipier de ski Silvano Beltrametti [paralysé depuis une chute à Val d'Isère en 2001, NDLR]. Comme au bon vieux temps, après une grande victoire, nous avons continué la fête plus tard à l'hôtel Valbella Inn jusqu'aux premières heures de la matinée. Une journée merveilleuse et inoubliable pour Manuela, Noé et moi."

La revue helvétique Schweizer Illustrierte a consacré sa couverture à ce "mariage de rêve" et a mis en ligne un reportage photo exhaustif et sublime, grâce auquel on suit Didier, Manuela et Noé depuis les préparatifs jusqu'à la fête. Les images de Noé apportant les alliances sont tout particulièrement adorables.

On souhaite beaucoup de bonheur à venir à cette petite famille qui le respire déjà !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel