Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Didier Deschamps : Les vacances se poursuivent à Saint-Tropez avec les VIP

Didier Deschamps : Les vacances se poursuivent à Saint-Tropez avec les VIP
L'entraîneur de l'équipe de France Championne du monde 2018, Didier Deschamps est de retour en bateau sur le port de Saint-Tropez le 30 juillet 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
L'entraîneur de l'équipe de France Championne du monde 2018, Didier Deschamps est de retour en bateau sur le port de Saint-Tropez le 30 juillet 2018.
Le sélectionneur de l'Équipe de France continue de prendre du bon temps, deux semaines après la victoire des Bleus en Coupe du monde. À Saint-Tropez avec sa famille et quelques amis célèbres, Didier Deschamps a été vu à sa descente d'un bateau lund soir.

Didier Deschamps savoure ses vacances bien méritées. Deux semaines après la victoire des Bleus en Coupe du monde, le sélectionneur star continue de prendre du bon temps dans le Sud de la France. Arrivé à Saint-Tropez il y a plusieurs jours avec son épouse Claude et leurs fils Dylan (22 ans), le sportif de 49 ans a notamment fêté sa victoire lors d'une soirée organisée le 21 juillet au VIP Room avec plusieurs célébrités, dont Jean-Roch ou bien encore son proche ami Nagui et l'épouse de ce dernier, Mélanie Page.

Lundi 30 juillet 2018, c'est toujours au côté de ces derniers que l'entraîneur des Bleus a de nouveau été repéré. Photographié lors de sa descente d'un bateau de luxe au port de la ville, Didier Deschamps était bronzé et semblait reposé derrière ses lunettes de soleil, ne manquant pas d'attirer l'attention de quelques badauds. Nagui et Mélanie Page lui emboîtaient le pas.

Sur Instagram, le présentateur de N'oubliez pas les paroles avait publié le 22 juillet un selfie pris avec son ami. Didier Deschamps et Nagui tiennent entre leurs dents la médaille d'or du premier. "Il y a exactement une semaine on rêvait, aujourd'hui on croque à pleines dents cette formidable victoire !", avait-il écrit. Ce week-end, l'animateur de 56 ans a finalement laissé exploser sa joie lorsqu'il a reçu son maillot cousu de la deuxième étoile. "Il y a seulement deux semaines une nuit étoilée nous faisait rêver aujourd'hui la réalité est brodée sur le maillot officiel", a-t-il écrit. De quoi faire des jaloux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image