Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Deschamps : Les vacances se poursuivent à Saint-Tropez avec les VIP

L'entraîneur de l'équipe de France Championne du monde 2018, Didier Deschamps est de retour en bateau sur le port de Saint-Tropez le 30 juillet 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
L'entraîneur de l'équipe de France Championne du monde 2018, Didier Deschamps est de retour en bateau sur le port de Saint-Tropez le 30 juillet 2018.
Le sélectionneur de l'Équipe de France continue de prendre du bon temps, deux semaines après la victoire des Bleus en Coupe du monde. À Saint-Tropez avec sa famille et quelques amis célèbres, Didier Deschamps a été vu à sa descente d'un bateau lund soir.

Didier Deschamps savoure ses vacances bien méritées. Deux semaines après la victoire des Bleus en Coupe du monde, le sélectionneur star continue de prendre du bon temps dans le Sud de la France. Arrivé à Saint-Tropez il y a plusieurs jours avec son épouse Claude et leurs fils Dylan (22 ans), le sportif de 49 ans a notamment fêté sa victoire lors d'une soirée organisée le 21 juillet au VIP Room avec plusieurs célébrités, dont Jean-Roch ou bien encore son proche ami Nagui et l'épouse de ce dernier, Mélanie Page.

Lundi 30 juillet 2018, c'est toujours au côté de ces derniers que l'entraîneur des Bleus a de nouveau été repéré. Photographié lors de sa descente d'un bateau de luxe au port de la ville, Didier Deschamps était bronzé et semblait reposé derrière ses lunettes de soleil, ne manquant pas d'attirer l'attention de quelques badauds. Nagui et Mélanie Page lui emboîtaient le pas.

Sur Instagram, le présentateur de N'oubliez pas les paroles avait publié le 22 juillet un selfie pris avec son ami. Didier Deschamps et Nagui tiennent entre leurs dents la médaille d'or du premier. "Il y a exactement une semaine on rêvait, aujourd'hui on croque à pleines dents cette formidable victoire !", avait-il écrit. Ce week-end, l'animateur de 56 ans a finalement laissé exploser sa joie lorsqu'il a reçu son maillot cousu de la deuxième étoile. "Il y a seulement deux semaines une nuit étoilée nous faisait rêver aujourd'hui la réalité est brodée sur le maillot officiel", a-t-il écrit. De quoi faire des jaloux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Eddy évoque sa relation avec Anaïs Camizuli au micro de Purepeople
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel