Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Caro devient Madame est servie et s'offre une douche à trois... avec Kévin et JC !

11 photos
Lancer le diaporama

Alors que les Violets ont été éliminés à l'issue de la demi-finale de jeudi dernier, Cindy et Flo Gaga ont ainsi quitté l'aventure mais n'ont pas oublié de nous accorder une interview. Quant à Anaïs, elle a fait le choix de partir suite à une demande de la prod' afin que sa moitié Jérémy reste dans le Cube des Dilemme. Aujourd'hui, la jeune femme assume parfaitement ses choix et ne regrette rien de cette belle aventure !
Les finalistes de Dilemme sont donc : Caroline, Kévin, Jason, JC et Jérémy. Mais même en nombre réduit, les candidats continuent de faire des misères au pauvre insider David Lantin. Après avoir été entièrement recouvert de peinture rouge - tout comme Caro qui n'arrive pas à récupérer la couleur de base de ses cheveux -, David est devenu plus parano que jamais et a même décidé de barricader sa chambre ! Pauvre David !

Le gong a sonné : Le Cube quitte son déguisement de ring à 14 heures, nos Dilemmiens peuvent enfin abandonner leurs gants de boxe.

Le Dilemmien qui développe son odorat : Depuis le départ de sa belle Anaïs, Jérémy est carrément en manque de sa dulcinée. Pour tenir le coup, il se colle alors à l'oreiller de cette dernière et profite des odeurs qu'elle a laissées !

L'homme à tout faire du Cube : Soumis à un Dilemme, Jason est le seul et unique à ne pas porter de gants de boxe il devient ainsi l'homme à tout faire pour nos Dilemmiens encombrés. Ainsi, Jason s'amuse à remettre en place tous les sous-vêtements de chacun ! Classe...

Les Violets ont le vent en poupe : Soumis à un Dilemme, JC doit prendre 6 000 euros pour lui ou bien donner 1 000 euros à chaque violet qui a déjà quitté l'aventure soit 6 000 euros également. Généreusement, il choisit de donner cet argent à ses anciens camarades. Nos Orange sont loin d'être ravis... C'est le jeu !

Le Dilemmien le plus jaloux : Jérem pense que JC est mis en avant par la prod'. Pour lui, ce dernier reçoit le plus de Dilemme et surtout ceux qui le mettent le plus en valeur. Attention, Jérémy, la jalousie est un vilain défaut !

L'heure de la vengeance a sonné : David a communiqué la date de sa vengeance tant attendue, via sa page Facebook. Alors soyez prêts, car vendredi, l'heure de la vengeance aura sonné !

La scène la plus cul(te) : Caro, Kévin et JC s'offrent une douche à trois... sexy ! Un petit air de Secret Story ?

Le Dilemmien qui n'a plus d'espoir : Kévin pense qu'il n'y a plus d'espoir pour lui et les autres candidats. Le vainqueur selon lui, JC, bien entendu ! Décidément, notre Violet est au coeur de tous les sujets !

Dilemme princier : Caro devient la princesse du Cube. Étant la dernière fille en lice pour la finale, Caro devient Madame est servie et se voit chouchoutée par tous les hommes de la maison. Girl Power !

Le Dilemmien le plus culte du jour (peut-être même de la semaine, ou même du mois !) : Après avoir écrit caleçon "calcon", Jason rattrape son erreur en l'écrivant "calesson" ! Espérons qu'avec l'argent qu'ils vont gagner nos Dilemmiens songent au moins à s'offrir une collection des dictionnaires LAROUSSE !

On s'en moque : JC est bloqué dans la piscine ; David peut compter sur l'aide des hommes en rouge pour sa fameuse vengeance ; David devient le reporter du Cube ; Caro a les cheveux rose !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel