Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Entre les amoureux Caroline et Jason, c'est la guerre froide... Il tente un suicide au piment !

5 photos
Lancer le diaporama
Kevin, Jason, Caroline, Jeremy et Jean-Charles : ils sont cinq à prétendre au titre de premier grand vainqueur de Dilemme, l'émission de télé-réalité qui a fait énormement de bruit, ces dernieres semaines... "Qu'on parle de l'émission en bien ou en mal, le principal, c'est qu'on en parle", comme dirait l'autre.

Dans 24 heures, les candidats retrouveront leur liberté à l'issue de la grande finale diffusée en prime time sur W9 demain, et animée par Faustine Bollaert. Ils pourront également tester leur popularité puisque l'émission a rencontré un franc succès, surtout chez les ados et jeunes adultes (la quotidienne était régulierement leader chez les 15/25 ans, devant les grandes chaînes hertziennes).

Demain soir, l'un d'entre eux remportera le montant total de la cagnotte accumulée jusqu'à présent, soit plus de 125 000 euros... Mais nous n'en sommes pas là... Qu'ont-ils fait, ces dernières heures dans le Cube des dilemmes ? Prenons de leurs nouvelles !

Caroline... en plein sevrage amoureux ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour de l'argent, dans le Cube des dilemmes... Convoquée en salle rouge, la jolie blonde finaliste doit faire face a un dilemme. Elle doit prendre ses distances vis-a-vis de son chéri, Jason. Ainsi, elle a le choix entre : ne plus adresser la parole à Jason pendant 3 heures et ainsi faire grossir la cagnotte de 500 euros, ou bien se tenir à distance de Jason (3 mètres devront les séparer au minimum pendant 3 heures) avec la même somme à la clef. Elle choisit la première option. Une vraie guerre froide entre les deux amoureux... pour l'amour de l'argent ! (voir video)

Mister Freeze : L'été arrive et les thermomètres s'emballent... Ainsi, une activité "grand freeze" en guise de fil rouge tout au long de la journée est proposée aux candidats. Ils doivent se figer dès que les hommes en rouge font leur apparition dans la maison. A chaque session de jeu, le premier candidat à bouger sera éliminé jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. En fin d'après-midi, impossible de départager Caroline, Kevin et Jean-Charles : David Lantin a bien essayé de les faire bouger en leur déversant notamment de la glue sur la tête entre autres farces hilarantes (ou pas !)... Il n'y a rien à faire : ils demeurent immobiles ! Ils sont donc tous les trois déclarés vainqueurs de l'épreuve et ne remportent... rien d'autre que le respect des hommes en rouge, symbolisés par des combinaisons beiges ! Les caisses sont-elles vides du côté de W9 ? (voir video)

Kevin, bon comme du bon pain : C'est devenu un rituel dans le Cube, les candidats font des batailles de farine... Cet après-midi, la victime s'appelle Kevin et ses camarades ne l'ont pas raté !

Jason crache du feu : Alors qu'il fanfaronnait face à ses camarades, à coups de "m'ouais, le piment rouge, ce n'est pas si fort", ils ont décidé de le prendre au mot... et de lui lancer un défi : celui de manger un piment tout entier. Il fallait oser ! Jason ne se déballonne pas et croque dans le légume avant de s'ecrier : "J'ai la bouche en feu, amenez-moi un extincteur !"... Voila ce qui arrive quand on fait le malin !

Pause coquine : Ce soir, aux alentours de 20h00, Jason et Caroline se sont enfermés dans les toilettes ensemble... On vous laisse deviner pour quoi faire. Incorrigibles, ces deux-là !

Et enfin, une derniere info pour la route : David Lantin vient d'annoncer, sur sa page Facebook, une grande soirée avec le retour, dans le Cube, de tous les ex-Dilemmiens ! La derniere soirée de l'aventure s'annonce donc mé-mo-rable !

C'est tout... et c'est déjà pas mal !
Kévin, Jason, Caro, JC et Jérem
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel