Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Dilemme : Flo-Gaga exaspère, Cindy surprend... et les Dilemmiens, victimes d'un vengeur masqué !

6 photos
Lancer le diaporama
Cette semaine est cruciale dans le Cube : nous sommes à 24 heures de la demi-finale et les deux équipes sont au coude à coude... C'est en effet le clan qui aura la plus grosse cagnotte qui remportera le droit d'accéder à la finale. L'écart qui sépare les deux teams est infime : dans Dilemme, le suspense restera complet jusqu'aux derniers instants.

Par conséquent, pas de désignation cette semaine. Le public sera cependant amené à choisir quel candidat de l'équipe perdante il souhaitera sauver pour une ultime semaine dans le Cube... En attendant, intéressons-nous à la vie de nos Dilemmiens : que se passe-t-il dans le Cube depuis ce midi ?

Jason, brut de décoffrage : Jason n'a pas toujours épargné sa dulcinée, Caroline, lors de ses passages par le confessionnal, ni même en public. La journée d'hier, riche en tensions, malgré leur nuit torride, a été l'occasion pour la belle blonde de s'exprimer au confessionnal sur le manque de douceur, de tact et de diplomatie de son chéri. "Y'a des fois où t'es pas forcément cool et tu dis des choses sans t'en rendre compte. J'ai minimisé les choses : j'ai dit que c'est maladroit ce que tu avais dit et que ta phrase était mal tournée", explique Caro pour rassurer son bien aimé. Mais Jason prend la mouche : "Wohhhh la la, j'ai pris cher !" (voir vidéo).

David Lantin est "vernis" ! Réveil sur les coups de 11h pour l'envoyé spécial de W9 dans le Cube... Après une nuit de repos bien mérité, David Lantin découvre du vernis sur ses ongles. Qui peut bien être à l'origine de cet attentat à la manucure ? La réponse en vidéo avec, en bonus, un aperçu des fesses nues du coupable !

L'affaire du vernis, le retour : Flo-Gaga et JC ont, eux aussi, été victimes de ce farceur. JC et Anaïs ont les ongles customisés, tandis que c'est sur le visage que Florian a des résidus de vernis. Alors, au fond, qui a fait quoi ? Anaïs pense que c'est Jean-Charles quand Cindy et JC accusent Florian.

Flo Gaga est in-fa-ti-gable ! Après avoir joué à Time's Up toute la nuit, il est 7h du matin et Flo-Gaga continue de faire des siennes : il saute sur son lit et empêche tous les autres Dilemmiens de trouver le sommeil... avant de se poser de toute sa masse sur ses camarades. Y'a réellement des claques qui se perdent (voir vidéo).

Petit-déjeuner agité : Difficile de profiter du calme de la villa pour JC et Jason, qui tentent désespérément de prendre un petit-déjeuner en paix... Florian s'incruste et leur offre un "Flo"-rilège des épisodes palpitants de sa nuit blanche. Et pour la soirée à venir, Florian a prévenu ses troupes : "Ce soir, je vous préviens, je vous empêche de dormir : on fait nuit blanche !". Ça promet !

Scoop : les Dilemmiens savent écrire ! Enfin, pas tous... Des ballons gonflés à l'hélium, aux couleurs des deux équipes, ont été déposés dans le Cube. Cet après-midi, il leur est demandé d'écrire des messages à leurs fans qu'ils accrocheront aux ballons et laisseront symboliquement s'envoler vers le ciel. Si certains s'attellent à écrire de façon studieuse de longs et précieux messages, d'autres arrivent à peine à boucler leur phrase : une proposition principale avec sujet, verbe et complément... et c'est déjà le trou noir !

Cindy, partenaire de la Caisse d'Epargne : Aux alentours de 18h00, les candidats se réunissent autour de la piscine à l'initiative de David Lantin. Il en profite pour les questionner sur ce qu'ils envisageraient de faire avec l'argent s'ils remportent la cagnotte, jeudi 15 juillet, à l'issue de la finale... Si la plupart des candidats prévoient de tout dilapider (voyages, sorties, vêtements, etc.), Cindy surprend son monde : "Je pense que je placerais l'argent afin de le faire fructifier !", lance-t-elle... Un brin de folie, que diable !

Et avant de vous laisser, on fait un petit point sur les cagnottes : les violets (91 299 euros) talonnent l'équipe orange (92 299 euros). Rien n'est joué : tout peut arriver...

C'est tout... et c'est déjà pas mal !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image