Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : gros clash entre Flo et JC, et Alycia fait un retour fracassant dans le Cube... aux côtés de Borat !

45e jour de vie en communauté pour les Dilemmiens. Après s'être couchés à 4h du matin - ils étaient bien trop occupés à jouer à chat ou à cache-cache pour faire dodo (voir vidéo) -, il faudra attendre 13h pour voir les plus "matinaux" (façon de parler !) sortir de leur sommeil : on fait sa toilette, on prend son petit-déjeuner... Mais la dure réalité de Dilemme rattrape bien vite les candidats : autour de 14h, l'alarme retentit !

Alycia/Jérémy, une relation... qui cartonne ! C'est pour Jérémy que l'alarme des dilemmes retentit en début d'après-midi : sans hésitation, il accepte le défi lancé en salle rouge, celui de ne pas se séparer d'une photo cartonnée format grandeur nature de sa chérie, Alycia... Un dilemme plutôt sympa, et qui a le mérite de faire gagner 1 000 euros à l'équipe orange si Jérémy ne faillit pas à son engagement. Pour que le challenge soit validé, il doit toujours exposer Alycia face-caméra et ne jamais quitter ce facsimilé de sa chérie.

Baffe-moi si tu peux : La nuit n'a pas été de tout repos pour Florian et JC... Les deux meilleurs amis du monde ne se supportent plus : si Jean-Charles a bien vite oublié la boulette de Flo, qui lui a expédié un objet non-identifié dans les "bijoux de famille", il a beaucoup moins bien digéré la baffe que Florian lui a adressée, intentionnellement cette fois-ci, en milieu de nuit. Une dispute de plusieurs minutes visible sur le flux live a éclaté ; querelle au cours de laquelle Jean-Charles a tenu à recadrer son ami sur la teneur de la relation qu'ils entretiennent et la nécessité de la notion de respect. La tension était à son maximum : les deux candidats auraient sérieusement pu en venir aux mains. L'idée de vivre en colocation à l'issue du jeu n'est peut-être pas la solution la plus adaptée, finalement...

Kevina est dans la place : Pour agacer Cindy et saluer les internautes qui vibrent jour et nuit au rythme de l'émission sur la Toile, Kevin décide d'enfiler les sous-vêtements de la bimbo, fière de son 100F de tour de poitrine, et de laisser s'exprimer la femme qui est en lui... (voir vidéo)

Le petit oiseau va sortir : En l'absence de David Lantin, il est demandé aux candidats de se photographier mutuellement à raison de cinq clichés par personne. Un appareil photo est ainsi prêté aux Dilemmiens, et chacune des photos devra symboliser l'un des traits de caractère de la personne qu'elle représente. Chaque candidat sera ensuite amené à légender les photos afin d'expliquer quelle caractéristique elle représente.

Jason, fierté nationale du Kazakhstan : Ce dimanche, autour de 17h30, le pauvre Jason a hérité d'un dilemme dont il se serait bien passé, mais qu'il a cependant accepté... Il doit porter jusqu'à ce soir, minuit, le même maillot de bain que le célèbre reporter kazakh (non, pas Quézac, on a dit kazakh !), Borat, un personnage culte interprété par Sacha Baron Cohen dans le film du même nom...

Et on conclut en faisant un petit point sur les cagnottes : à l'heure qu'il est, les violets cumulent 84 599 euros, quand l'équipe orange les talonne avec 84 099 euros... Voilà qui promet un final en apothéose et un suspense intense jusqu'aux derniers instants !

C'est tout... et c'est déjà pas mal !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel