Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Les fesses de Caro sont les stars du cube, Flo Gaga se prend pour Aladin et JC verse ses premières larmes !

9 photos
Lancer le diaporama

Si Caroline est définitivement nominée d'office dans le Cube cette semaine, aujourd'hui, les désignations vont se confirmer... Quel(le) sera le/la candidat(e) à rejoindre la blonde sur le banc des nominés ? Tout porte à croire que l'heureuse élue (pas si heureuse que cela !) serait Alycia. En effet, les Orange profiteraient de la nomination de Caro, une des membres du G5, pour faire sauter l'une de leurs pires ennemies. Une stratégie qui permet de nouveau à Alycia de se plaindre toute la journée... Encore et encore ! Qui sera donc le prochain Dilemmien à quitter le Cube et ainsi emboîter le pas à Marie ?

Les leaders du jour : Il s'agit de Jérémy (chez les Orange) et JC (chez les Violets) qui ont été élus ainsi par les membres de leur groupe.

Dilemme poisson cru : Les équipes s'affrontent dans un jeu "fil tendu" - ils doivent rester le plus longtemps le bras tendu, une sorte d'épreuve des poteaux de Koh Lanta version soft ! -, afin d'obtenir une soirée Sushi Party ! C'est finalement Caro qui emporte le jeu face à Alycia. Mais les Orange partagent leur festin avec les Violets. Leur générosité finira par les perdre !

Le scoop du jour : Alycia aurait menacé de mort Kévin et lui aurait même mis une giffle !

La victime de la semaine : David Lantin se fait de nouveau chambrer par ses colocataires. Si David affirme avoir fait de la muscu, Flo trouve que cela ne se voit pas du tout ! Il est vrai que David n'a pas vraiment le physique de... Goliath !

Sondage cellulite : Anaïs et Caro lancent un sondage cellulite et c'est Kévin le petit veinard qui doit juger l'état critique (ou pas) de leurs fessiers. Caro songe à se faire liposucer l'arrière train. Selon elle, elle aurait un tas de graisse né de sa trop grande fréquence à monter à cheval !

Le sujet (pas intéressant) du jour : Il s'agit de la croupe de Caro ! En effet, après l'étude cellulite, c'est au tour de JC de critiquer les fesses de Caro : "T'as un gros cul" ! Heureusement Jason est là pour tester la marchandise en donnant une fessée à Caro. Décidément après le popotin de Flo Gaga , Jason aurait-il une passion pour la fessée ?

Ce rêve bleu... pas vraiment ! : Quand Flo Gaga chante Ce rêve bleu, la voix transformée par un mégaphone, c'est juste... le cauchemar !

Le Laurent Gerra du cube : Quand JC nous dévoile ses talents d'imitateur, nous sommes bouche bée ! Tout le monde y passe... Laurent Gerra n'a qu'à bien se tenir !

On s'en moque, vous aussi, et alors ? : Flo connaît le répertoire du groupe Aqua sur le bout des doigts ; Jason adore les réveils rock'n'roll ; Alycia est la victime de la soirée J'accuse d'hier soir ; Cindy a mal à une dent ; Cindy, Alycia et JC trouvent que l'eau du robinet a un goût ; JC le dur sans coeur a versé ses premières larmes !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel