Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Pour son anniversaire, Jason réclame à Caroline "une bonne partie de sexe"... et elle finit topless dans la piscine !

5 photos
Lancer le diaporama
Après une soirée avec hélium à volonté (qui a provoqué au moins autant de rires qu'une soirée bien arrosée !) et avec une invitée inattendue (une chèvre !), les candidats de Dilemme ont profité d'un bain de minuit plutôt coquin...

La pataugeuse du jour : Alors qu'elle profitait paisiblement de la piscine en fin de soirée, Caroline a été victime d'un attentat : Kevin lui a retiré le haut de son maillot de bain, ce qui n'a pas eu l'air de choquer son "boyfriend officieux", Jason... Malgré les appels incessants de Caro, qui espérait de l'aide de son chevalier servant, ce dernier semblait plus occupé à admirer le spectacle et ses formes généreuses qu'à lui porter secours ! (voir vidéo)

Le gentleman du jour
: Alors qu'il fêtait son anniversaire, Caroline a cherché à savoir ce qui lui ferait plaisir pour célébrer ce jour si particulier... En bon gentleman qu'il n'est pas, il a répondu du tac au tac : "Une bonne partie de sexe !"... Ça a le mérite d'être franc, mais n'a-t-on pas appris à Jason que ce n'est pas bien de réclamer, a fortiori dans ce domaine. D'après les forums et le live il semblerait bien que pendant la nuit Caro lui a fait ce cadeau ! Il n'y avait qu'à demander hein ! Le jeune Parisien, a donc soufflé dans la joie ses 23 bougies. (voir vidéo)

La prod voit rouge ! Après une nuit de folie, le cube est dans un état déplorable (et ce n'est pas la première fois !)... En début d'après-midi, alors que les Dilemmiens ouvrent enfin les yeux, la prod hausse gravement le ton : la propreté, l'hygiène et le rangement laissent plus qu'à désirer. Même la piscine a fait les frais des débordements des habitants puisque Jason a eu la bonne idée, la veille au soir, de la remplir de polystyrène. Une idée qui n'a pas fait du tout rire la prod qui a ordonné que la piscine soit filtrée par les habitants pour être remise dans son état d'origine. Une situation qui a créé des tensions entre les habitants, opposant d'un côté Marie et Alicya, conscientes de leur négligence, à Caroline et Jason, qui ont décidé de faire abstraction de l'étendue des dégâts. Il a été difficile de les calmer et de les rappeler à l'ordre et d'obtenir surtout le rangement ! Comment peut-on vivre dans une telle pagaille ? A se demander si ces gens-là sont civilisés !

C'est tout... et c'est déjà pas mal !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image