Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dimitri (Les Anges 8) viré des retrouvailles ? Les révélations de Jeff

12 photos
Lancer le diaporama
L'ange anonyme aurait probablement préféré que cela reste secret.

Après Mélanie Da Cruz, c'était au tour de Jeff de prendre place sur le fauteuil du Mad Mag de NRJ12, ce mercredi 22 juin 2016. L'occasion pour le candidat des Anges 8 de faire une révélation sur le tournage des retrouvailles.

Du 16 au 18 juin, Mélanie Da Cruz, Sarah Fraisou, Coralie Porrovecchio, Nadège Lacroix, Aurélie Preston, Andréane Chamberland, Jeff, Raphaël Pépin, Nicolas et Tarek Benattia étaient de nouveau réunis à l'occasion du tournage des épisodes des retrouvailles, diffusés du 27 juin au 1er juillet prochain. Et, ce que l'on ignorait, c'est que Dimitri Desheraud faisait aussi partie du casting. Malheureusement, il n'aurait pas fait long feu selon l'ancien Survivor de Koh Lanta.

En effet, le bodybuildeur aurait été contraint de quitter l'aventure à cause de ses excès de colère comme l'a confié Jeff à l'animateur Martial Bétirac : "Pour moi ça a été magique. J'étais très content de voir 95% des candidats. Après, bien évidemment, il y a eu des dérapages. Je n'ai rien contre Dimitri mais le fait de jouer encore le coup de la provocation, El Diablo, ça l'a mené à sa sortie. Il s'est fait cramer tout seul, c'est dommage."

Jeff n'a pas souhaité divulguer de plus amples détails sur ce qui l'a poussé vers la sortie, mais on imagine que c'est une altercation avec Sarah Fraisou, Nicolas ou Nadège Lacroix qui l'a mis dans tous ses états. La raison ? Le courant n'est pas passé entre Dimitri et ces derniers lors du tournage des Anges 8.

Et, lors de son passage dans le Mag le 14 juin dernier, Nicolas avait confié : "La personne qui aime trop foutre la m****e depuis le début et à qui ont a tous envie de dire notre mot, je pense que c'est Dimitri (...). Il est malsain ce mec. Sur les réseaux sociaux, il retweete les paroles des autres, mais ne nous tweete pas directement. C'est un lâche (...). Ce n'est pas quelqu'un que je porte dans mon coeur et je ne suis pas le seul."

Ambiance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel