Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Dimitri Payet : Après l'agression, il retrouve le sourire pour le premier anniversaire de sa fille Tiana

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Dimitri Payet retrouve le sourire grâce à sa famille ! Elle était réunie ce vendredi 26 novembre pour l'anniversaire de la petite Tiana. Craquante en petite robe rose, la fillette a soufflé sa toute première bougie.

L'agression de Dimitri Payet, victime d'un jet de bouteille lors de l'Olimpico Lyon-Marseille le 21 novembre 2021, a choqué des millions de fans de foot. Traumatisé par ce nouvel acte de violence, le n°10 de l'OM a depuis retrouvé le sourire. Cette semaine, il a célébré un heureux événement, le premier anniversaire de sa fille.

Tiana Payet a eu un an le 20 novembre 2021. Elle a attendu quelques jours pour souffler sa toute première bougie. Ses parents, Dimitri et Ludivine Payet, lui ont organisé une adorable fête d'anniversaire et en ont partagé quelques photos dans leurs stories Instagram respectives.

Ainsi, des milliers d'internautes ont craqué devant le sourire et les yeux émerveillés de Tiana, coiffée de deux petites couettes et vêtue d'une robe de princesse rose. La birthday girl s'est également amusée avec un ballon gonflable et a été couverte de cadeaux. Enfin, elle s'est délectée de la chanson "Joyeux anniversaire" chantée en coeur par tous ses invités.

Tiana est la benjamine de la famille Payet. Née le 20 novembre 2020, la fillette a trois grands frères, Pharrell, Milan et Noah, âgés de 6, 8 et 12 ans.

C'est justement grâce à sa famille que Dimitri Payet se remet du choc de son agression du 21 novembre dernier. Le footballeur de 34 ans a reçu une bouteille d'eau en pleine tête lors du match Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille, bouteille lancée des gradins alors qu'il s'apprêtait à tirer un corner. Rapidement interpellé, son agresseur avait été placé en garde à vue et jugé en comparution immédiate au tribunal de Lyon, le mardi 23 novembre. Wilfried Serriere a été condamné à six mois de prison avec sursis, trois ans de mise à l'épreuve et cinq ans d'interdiction de stade au Groupama Stadium, avec une obligation de pointer au commissariat les jours de match.

Dimitri Payet s'est dispensé de la rencontre Galatasaray - Marseille, jeudi 25 novembre 2021, en Ligue Europa. Les Marseillais se sont inclinés 4-2 et sont éliminés de la compétition.

L'OM reçoit Troyes ce dimanche 28 novembre 2021 à l'Orange Vélodrome pour une nouvelle journée de championnat. L'occasion pour Dimitri Payet de retrouver les terrains et ses partenaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image