Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dimitri Payet comblé avec sa femme Ludivine : instant romantique à Marseille

Dimitri Payet comblé avec sa femme Ludivine : instant romantique à Marseille
15 photos
Le championnat est terminé depuis quelques semaines, l'occasion pour Dimitri Payet et sa femme Ludivine de pouvoir passer plus de temps ensemble. Le joueur de l'Olympique de Marseille a partagé un joli moment de complicité avec son épouse sur Instagram.

Le meneur de jeu de l'Olympique de Marseille est resté dans le sud de la France pour profiter de ses vacances en famille. Dimitri Payet a achevé une saison en dent de scie à l'image de celle de son club. Les Phocéens se sont qualifiés au bout du suspens pour la Ligue Europa en finissant à la 5e place du championnat devant le Stade Rennais et le RC Lens.

L'un des héros français du dernier Euro n'est plus sélectionné en Equipe de France depuis un bon bout de temps à son grand désarrois. Il avait en effet loupé la Coupe du Monde 2018 en raison d'une blessure intervenue durant la finale de Ligue Europa contre l'Atletico Madrid à Lyon. Les récentes performances de Dimitri Payet ne lui ont pas permis de surpasser ses concurrents, il n'a donc pas été appelé pour l'Euro 2020. Un mal pour un bien, qui lui permet de pouvoir profiter de sa femme, comme il l'a partagé en story Instagram.

Sur le cliché on peut apercevoir le sportif, dans les bras de sa femme. Les deux amoureux profitent d'un beau couché de soleil devant la mer Méditerranée.

Le Réunionnais est en couple depuis de nombreuses années avec Ludivine Payet, une femme discrète mais néanmoins présente lors des grands matchs pour soutenir l'équipe de France, notamment lors de l'Euro 2016. Les deux amoureux se sont rencontrés à Nantes alors que le joueur était en formation au FC Nantes. Depuis elle suit dans tous ses transferts, de Saint-Etienne en passant par Lille jusqu'à Londres et aujourd'hui Marseille.

Ensemble ils ont quatre enfants dont trois garçons et une fille. Noa est né en 2009, Milan en 2013 et Pharell en 2015. En novembre 2020, le couple a eu le bonheur d'accueillir une petite fille nommée Tiana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image