Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dirty Dancing, le remake : Qui est Colt Prattes, successeur de Patrick Swayze ?

Le nom de celui qui reprend le rôle de Johnny Castle pour la télévision a été révélé.

Film culte pour plusieurs générations, Dirty Dancing va connaître une nouvelle vie avec un remake pour la télévision. Produit par Lionsgate, il prendra la forme d'un téléfilm de trois heures, pour ABC, avec une large place consacrée à la partie musicale de l'oeuvre. L'identité de celui qui reprendra le rôle de Johnny Castle, incarné au cinéma en 1987 par le regretté Patrick Swayzedécédé en 2009 à 57 ans –, vient d'être annoncée : c'est Colt Prattes. Mais qui est cet artiste méconnu ?

C'est dans un clip de Pink, Try, et dans ses concerts que le jeune homme à la musculature impressionnante s'est fait remarquer. Il est aussi apparu dans la série Mercy avec Taylor Schilling (Orange is the New Black) en 2010 et dans le show Wiener & Wiener en 2011, pour de petits rôles. D'après son compte Instagram, il s'est marié en novembre dernier à Angelina Mullins.

Sur son compte Instagram, on peut admirer ses talents comme son physique. Il a également participé à la comédie Rock of Ages, transposée au cinéma avec Tom Cruise.

Par ailleurs, Abigail Breslin (Little Miss Sunshine, Scream Queens) reprend le rôle de Jennifer Grey, Bébé ou Baby en version originale. Debra Messing (Will & Grace) jouera sa mère.

Entre la joie de retrouver Dirty Dancing et l'immense crainte d'un nouvel échec, on ne sait s'il faut se réjouir. En effet, Lionsgate est à l'origine de Dirty Dancing 2 (2003), suite surfant sur la nostalgie des fans du premier volet. Quelle sera l'idée de génie qui rendra le remake aussi enthousiasmant que l'original ? En attendant de se faire une opinion, regardons une nouvelle fois la bande-annonce du film culte de 1987.

Bande-annonce du film Dirty Dancing (1987)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel