Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rock Forever : Tom Cruise transpire pour faire un show dingue

4 photos
Lancer le diaporama

Une nouvelle adaptation de comédie musicale va débarquer sur les écrans, et ça va déménager. C'est tout du moins ce que nous promettent les vidéos du film Rock Forever (Rock of Ages en version anglaise). Après une première bande-annonce puissante - surtout pour les tympans -, la deuxième en dévoile un peu plus sur le personnage incarné par Tom Cruise, la star Stacy Jaxx.

Rock Forever se déroule à Los Angeles en 1987. Drew et Sherrie sont jeunes, beaux, talentueux et pleins d'avenir. Ils sont à Los Angeles, se rencontrent et ont le coup de foudre. Mais leur histoire d'amour va devoir faire face à de nombreux obstacles.

La vidéo proposée met en scène Tom Cruise, chevelu et torse nu, chantant le fameux tube de Jon Bon Jovi, Wanted Dead or Alive. Il y aura aussi des titres de Def Leppard, Joan Jett, Journey, Foreigner, Night Ranger, Pat Benatar, Twisted Sister, Poison ou encore Whitesnake. Vous ne les connaissez pas tous ? Qu'importe, ça va faire du bruit !

Comme dans Tonnerre sous les tropiques et son rôle de producteur mémorable, Les Grossman, l'acteur aime jouer des personnages dingues et il se fait plaisir avec ce nouveau film Rock Forever. A noter, dans la pièce jouée à Broadway, le tandem formé par Russell Brand et Alec Baldwin vit une idylle. Qu'en sera-t-il sur grand écran ?

Tom Cruise fait une apparition spéciale au côté d'Alec et Russel qui partagent l'affiche avec le jeune duo formé par Julianne Hough (Footloose) et Diego Boneta (90210), entourés de Catherine Zeta-Jones, Paul Giamatti, Mary J. Blige, Malin Akerman et Bryan Cranston. La réalisation de cette adaptation de comédie musicale est assurée par Adam Shankman (Hairspray) et la sortie est prévue le 13 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image